Bonjour tout le monde !
(Si j'ai bien comprit, j'ai prit la place de Mickazev... Ca risque d'être dur de faire aussi bien que lui !

)
Sinon, moi c'est ofufur8z (pseudo bizarre je l'avoue), 19 ans, étudiant en pharmacie a Lille, fief de l'équipe championne de France en titre dont je suis un fervent supporter : Le LOSC !!
Comment je suis arrivé jusqu’à vous ?
Mon aventure Defifoot a commencé il y a 2 ans et demi, lors d'une magnifique journée estivale pluvieuse (et oui, c'est l'été dans le Nord).
J'ai commencé en chambre 42 (ou 52 je ne sais plus trop...). J'avais eu la chance de commencer directement avec un équipe 5 étoiles ce qui m'a fait rapidement gagné des coupes Elites, une Découpe et la 1ère place du Championnat.
Ayant besoin de plus de challenge, je décide de vendre mes meilleurs joueurs... Je retombe en équipe 2 étoiles et avec le changement de version de defifoot, je passe en L4 dans la confédération 31.
S'en suit des montées successives avec des doublé coupes/championnat en L4, L3. En L2, je gagne le championnat mais perd malheureusement pour la 1ère fois une finale de coupe. Je me retrouve en L1, en compagnie de manager très sympathique et ou règne une bonne ambiance. Je stagne au mileu du classement pour ma première saison, puis 2 fois 4ème, et enfin la saison dernière, j'accroche la 2ème place !
Enfin, suite a une fusion de confédération, j'avais envie de changer d'air, de croiser de nouvelles têtes, de fouler la pelouse de nouveaux terrains.
Et Tadamm ! me voici en confédération 3, conf' où je n'ai entendu que du bien et ou j'espere pouvoir m'integrer facilement et donner un peu de fil a retordre a mes nouveaux adversaires !
En attendant le début de la nouvelle saison, bonne journée a tous !
(Au passage, bravo sophie pour ce bilan de saison ! Je vois qu'ici ça regorge de gens très motivé !

)