Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

risko
Forumiste
Forumiste

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par risko »

Bonjour,

je ne suis pas là pour râler mais juste pour faire un constat.

Cette maj n'est pas bonne parce qu'elle reprend des acquis pour en augmenter le prix. Légalement ça s'appelle de la fraude et le propriétaire du jeu s'expose à des plaintes déposées par les joueurs qui ont investis de l'argent dans le jeu pour faire évoluer leurs infrastructures.

En tant que joueur je m'en fiche pas mal car je suis juste là pour me divertir mais j'avoue que participant à l'élaboration de règles sur un autre jeu en réseau je suis assez surpris de voir ce genre de chose.

Je n'ai surement pas l'expérience qu'ont les participant sur ce forum mais il me semble que les anciens auront plus de facilités à reconstruire leurs stades que les joueurs qui arrivaient en fin de développement.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

si on les a, il y a une bonne raison de ne pas tout investir ?

Si je comprends bien, c'est simple: on investit, en fonction de ses moyens, ça rapporte mais se dégrade, donc il faut réinvestir régulièrement pour garder le niveau
Et ajuster le prix des billets
Parce que la mise en garde m'inquiète un peu
J'imagine qu'avoir un centre de soins et d'entrainement de top niveau comme première décision n'est pas un mauvais choix ?
(entre (), on a perdu la journée d'entrainement d'aujourd'hui, donc faut le faire fissa ?)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

@Federer : Perso, ça été ma première réaction. J'ai tout mis dans l'entrainement et dans le soin, afin de ne pas être à la bourre.
Ensuite, je me suis permit de mettre le reste dans les tribunes, et j'ai pu remplir mons tade au max (attention, ce que je dis est fait seuleemnt pour els équipes 5* comme moi, qui avait tout au nvieau 5 avant.
Puis, les médias et la billeteriie, et ensuite, on peut faire le siège social et les confort.

Perso, je vous conseilelrais de le faire dans cet ordre là. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

tryo a écrit :@Federer : Perso, ça été ma première réaction. J'ai tout mis dans l'entrainement et dans le soin, afin de ne pas être à la bourre.
Ensuite, je me suis permit de mettre le reste dans les tribunes, et j'ai pu remplir mons tade au max (attention, ce que je dis est fait seuleemnt pour els équipes 5* comme moi, qui avait tout au nvieau 5 avant.
Puis, les médias et la billeteriie, et ensuite, on peut faire le siège social et les confort.

Perso, je vous conseilelrais de le faire dans cet ordre là. ;-)

Moi j'ai mis le centre d'entrainement a 5 puis j'ai fait un stade de 55 000 (j'attend de voir comme les differents types de places se remplissent pour construire le reste) puis j'ai mis le reste sur la boutique a font pour générer un max de revenu des le debut.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

quotation:
" A savoir, l'attractivité générée par la popularité des vedettes ne pourra jamais dépassée 20% de celle générée par les infrastructures.

L'attractivité apportée par les infrastructures ne peut dépasser les 48000 points et donc celle des vedettes 12000 points."

48000 ou 45000 ?
(nb 20% de 48000 c'est 9600 ?)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

en effet il y avait une erreur. C'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
risko
Forumiste
Forumiste

Message par risko »

Pas d'avis sur la légalité de cette Maj?
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Ecoute sa fait plus d'une saison qu'on en parle, sa se saurait si cette MAJ était illégal.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

risko a écrit :Bonjour,

je ne suis pas là pour râler mais juste pour faire un constat.

Cette maj n'est pas bonne parce qu'elle reprend des acquis pour en augmenter le prix. Légalement ça s'appelle de la fraude et le propriétaire du jeu s'expose à des plaintes déposées par les joueurs qui ont investis de l'argent dans le jeu pour faire évoluer leurs infrastructures.

En tant que joueur je m'en fiche pas mal car je suis juste là pour me divertir mais j'avoue que participant à l'élaboration de règles sur un autre jeu en réseau je suis assez surpris de voir ce genre de chose.

Je n'ai surement pas l'expérience qu'ont les participant sur ce forum mais il me semble que les anciens auront plus de facilités à reconstruire leurs stades que les joueurs qui arrivaient en fin de développement.

risko a écrit :Pas d'avis sur la légalité de cette Maj?

je pense que les managers acceptent les cgu. elles indiquent que le jeu est susceptible d'évoluer et que les managers seront prévenus.... ça a été le cas... on le sait depuis quelques mois déjà et ça a même été débattu sur ce forum....
il faut arrêter de chercher la petite bête maintenant... je vous rappelle que c'est un jeu gratuit (avec des options payantes mais gratuit !! ) ... si le jeu ne vous plait plus, allez voir ailleurs ou créez votre propre jeu... mais arrêtez de vous monter le bourrichon pour des c...eries...
Je n'ai pas envie que toutes vos remarques désobligeantes, désagréables, voire même menaçantes irritent stef au point qu'il applique l'article 12 des cgu

Article 12 : Fin du jeu

Le jeu est organisé pour une durée illimitée dans le temps. Sporteo se réserve la faculté, de plein droit, d'interrompre le Jeu, à tout moment, avec un préavis de deux semaines et sans avoir à en justifier. Le cas échéant, l'arrêt du jeu sera annoncé à l'adresse du Jeu et par email à l'ensemble des joueurs inscrits.
Les joueurs pourront effectuer une demande de remboursement selon les conditions de l'article 8.

il ne le fera pas bien sur.... mais même s'il le faisait, vous seriez les 1er à crier au scandale.... en fait, quoi qu'il se fasse, il y aura toujours des mécontents...
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

Salut,
j'ai une question concernant le prix des places.
Est-il normal que l'on ne puisse pas fixer le prix de celles-ci actuellement ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »