Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

grels
Forumiste
Forumiste

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par grels »

Weezy-F a écrit :Je pense qu'on devrait dégonfler tous les comptes qui disposent de sommes exhorbitantes qui déséquilibrent l'économie du jeu...

je suis d'accord avec toi... on devrait tous recommencer le jeu à 0 !!
...
Non mais ... tu étais sérieux là ??? :shock:
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

j'ai perdu 5 000 000 000 de thune avec cette mise à jour et tu dis que je devrais être content....

si cette mise à jour à été faite, c'étais justement pour équilibrer le jeu parce que certains manager ont accumulé plusieurs milliards de thune durant leurs dur labeurs....

et donc l’impôt qui va arriver pour les 10 comptes qui ont atteint une somme colossale...

pourquoi, les petits clubs devraient en pâtir à cause d'eux....

retirer leurs l'argent en trop sur ces comptes justement...
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Justement, ils vont déjà être taxé ... et tu veux les re taxé derrière ? Si jamais sa ce fait, tu peux leur dire au revoir, et je les comprendrais aisément. Et par solidarité d'ex manager d'équipe très riche, j'en ferait autant. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

do-marcolino a écrit :Justement, ils vont déjà être taxé ... et tu veux les re taxé derrière ? Si jamais sa ce fait, tu peux leur dire au revoir, et je les comprendrais aisément. Et par solidarité d'ex manager d'équipe très riche, j'en ferait autant. :mrgreen:

Il est clair que tu protège ta part du gâteau...
Un vieux de défifoot ^^
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

il faut que tous ceux qui ont commencé le jeu avant septembre 2008 arrêtent le jeu !!!! :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Quel part du gateau ? Je ne suis plus qu'un manager d'une équipe de L3. Je ne fais pas partie des grosses finances. Donc, je vois pas trop de quoi tu parle. :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

non rom a raison cet argent il ne l'a pas volé, il n'y a pas de raison de lui enlever. Fin de ce débat car il est clair qu'il est hors de question de retirer de l'argent aux + riches.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

je suis manager depuis 2005 ... certes, je n'ai certainement pas aussi bien géré que toi niveau ressource...

je n'ai pas de multi-compte et j'ai pas d'amis qui me vende à prix réduit des joueurs npa 98...

j'ai galéré à tout monté au level 5 et avoir un stade à 125 000 places...

déjà que j'ai perdu 1 divisions à cause du changement des chambres, je n'avais rien dis...

mais me faire voler tout ce que j'ai construit et perdre autant d'argent à cause de cette mise à jour, je suis totalement contre...

de plus, je ne donne pas d'argent à défitoot, je n'ai pas ma carte supporter....

et je n’achète pas des thunes à défifoot (comme certains ont du le faire....)

si vous voulez rééquilibrer l'économie du jeu, ne le faite pas aux dépends des petits clubs... car là vous avantager un max ceux qui paye pour défifoot et qui ont des sommes colossale

vous m'avez retiré tout ce que j'avais.... et je dois rien dire....
Un vieux de défifoot ^^
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

stef a écrit :non rom a raison cet argent il ne l'a pas volé, il n'y a pas de raison de lui enlever. Fin de ce débat car il est clair qu'il est hors de question de retirer de l'argent aux + riches.

si il est hors de question de retirer de l'argent aux + riches ... merci de rembourser aux plus pauvres ce qu'ils ont perdu dans ce cas....

comprend mon point de vue stef....

où d'annuler carrément cette mise à jour...
Un vieux de défifoot ^^
Luvio
Forumiste
Forumiste

Message par Luvio »

@Bane, si je comprend bien, tu en veux aux plus riches parce que tu as décidé de tout reconstruire à l'identique sans prendre le temps au préalable de lire les impacts de cette réforme?
Cela fait presque 1 saison que cette réforme a été annoncée dans sa forme actuelle, tu pouvais tester les modifs sur le TZ ou au moins poser des questions à ceux qu'ils l'ont testée.

Si maintenant tu as vraiment claqué toute ta thune pour monter tes structures au max, malgré tout, tu ferais bien d'insister auprès de Stef pour qu'il permette de faire un rezet de ses infra (avec remboursements pdt la 1ere semaine), parce que la 2ème phase de la réforme, c'est de considérablement monter les coûts d'entretien.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »