Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Message par Okeyeur »

Boutchh a écrit :Belle saison malgré tout pour une première en L1 !
Belle présentation, je suis agréablement surpris, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé :oops:
Merci Boutchh et pour l'info c'est ma 2ème saison de suite en L1^^
DonDiego2000 a écrit :Superbe victoire mais pas de qualification... Sniff.
Super déçu, que tu ne te qualifies pas et de ne pas te rencontrer la saison prochaine. :cry:

Je vais te pousser au Q la saison prochaine pour que tu l'accroches ! :evil:
Moi aussi, sa c'est joué sur de petits détails et j'espère que la saison prochaine je pourrais faire la différence.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Image
Journée 18:
Cornerra - Saison 21
Match.png
Match.png (79.84 Kio) Vu 701 fois
Les 3 dernières confrontations à domicile :
31/01/2012: Ligue J18 :arrow: 0-0
19/05/2011: Ligue J1 :arrow: 0-0
02/03/2011: Ligue J17 :arrow: 0-4

Total (Domicile plus Extérieur): 3 Victoires - 3 Défaites - 2 Nuls

Stade Des Alpes - 86 640 spectateurs présents
90.2 Image Expert OK 2-0 Marseillais Image 87.3

Image boug éric junior 35'
Image Yohann Lasimant 80'

Image
Lionel Skywalker 34'
Yohann Lasimant 37'
Image

Occasions dangereuses : 3 à 0
Note du match : Image ImageImage
Image
Pigloo se goinfre au chocolat
Super match des petits jeunots !! On finit sur une place bidon qui sert vraiment à rien mais on va faire avec. Maintenant que la saison est fini je peux arrêter mon régime (hé oui il faut avoir la ligne pour suivre les matchs). Ha et j'oubliais, merci à tous d'avoir suivi les matchs, il y aura surement un petit résumé final de la saison.

Classement :
Classement.png
Classement.png (44.71 Kio) Vu 701 fois
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Dernière victoire tranquille, mais c'est dommage tu finis à la place du c*n ! :-x Mais faudra compter sur toi la saison prochaine ! ;-)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Le résumé ,on veut le résumé :D .

En plus si je me souviens bien tu avais fait 6eme la saison derniere , la 5eme donc la saison prochaine si tout se passe bien pour toi sa sera 4eme ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

seryt a écrit :Dernière victoire tranquille, mais c'est dommage tu finis à la place du c*n ! :-x Mais faudra compter sur toi la saison prochaine ! ;-)
Oui, mais je ne regrettes pas tout car mon effectif n'est pas très étoffé pour la saison prochaine.
Angel27 a écrit :Le résumé ,on veut le résumé :D .

En plus si je me souviens bien tu avais fait 6eme la saison derniere , la 5eme donc la saison prochaine si tout se passe bien pour toi sa sera 4eme ;-)
Le résumé arrive ;-)
Merci Angel.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Saison 23:
Les Résultats:

1er ImageGrels :arrow: Grels a réalisé la saison parfaite avec le triplé, rien à redire.

2ème ImageRC Lens :arrow: Il a prit la place de Buveurs De Leffes et à parfaitement assuré sa place d'outsider en terminant à une très belle 2ème place.

3ème ImageNimes Olympique :arrow: La grosse surprise de la saison !! Angel a su gérer son effectif parfaitement et a gérer tous les matchs alors que l'équipe était inscrite dans 3 compétitions, un grand chapeau :P .

4ème ImageLes Punks À Chiens 3 :arrow: Alnokine à réussi à assurer sa position dans le top 4 qui était son objectif du début de saison, 5ème la saison passé il a su profiter de son expérience et se qualifier pour la Coupe des Challengers.

5ème ImageExpert OK :arrow: Petite déception car le manager visait le top 4 mais avec l'effectif de la fin de saison qui n'était pas assez étoffé il ne regrette rien.

6ème ImageO.M.Marseille :arrow: Surprenant de le retrouver à cette place alors que l'on pensait le retrouver sur le podium, pie n'a pas eu beaucoup de temps pour s'occuper de son équipe cette saison mais à ce qui se dit dans la presse il abordera la saison 23 avec pour objectif la qualification en coupe.

7ème ImageStade-Brestois 29 :arrow: Après un magnifique début de saison saksak n'a pas réussi à confirmer. Son effectif est assez restreint et cela s'annonce dur pour la saison prochaine mais avec lui on peut s'attendre à tout.

8ème ImageL' Eléphant Rose :arrow: Une saison de transition car les jeunes ne sont pas assez expérimentés mais attention car dans quelques saison Quentin sera un prétendant pour les coupes.

9ème ImageMarseillais :arrow: Les Marseillais n'ont pas réussi à se maintenir cette saison mais ced dans un entretien avec la presse n'est pas apparu très touché par la descente de son équipe qui selion lui était prévisible et a donné rendez vous aux autres manager de la L1 dans les prochaines saisons.

10ème ImageKarma FC :arrow: Karma n'a vraiment pas réussi sa saison en L1 en récoltant un seul point (lors de la J1). J'espère que le manager reviendra très prochainement.

Bilan Personnel:

Une assez bonne saison, je suis un peu dégoûté de ne pas avoir accroché la qualification mais vu l'effectif sa peut attendre^^
Cependant cette saison restera la meilleure avec une 5ème place historique pour le club.
Merci à tous d'avoir suivi mon topic et je vous donne rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures !!
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Tu échoues à quelques encablures de la 4ème place. C'est dur mais ça te prouve une chose : tu es tout proche, la marge de progression est intéressante et tu t'améliores. Persévère et la prochaine saison t'offrira davantage de satisfactions !
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

ThePepito a écrit :Tu échoues à quelques encablures de la 4ème place. C'est dur mais ça te prouve une chose : tu es tout proche, la marge de progression est intéressante et tu t'améliores. Persévère et la prochaine saison t'offrira davantage de satisfactions !
Merci, j'espère que la saison prochaine on atteindra le top 4.
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Très bon résumé je pense que le principale a était dit ;-) et merci pour se que tu dit sur moi sa fait plaisir :D
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Merci Angel ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »