n'importe quoi quand même...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: n'importe quoi quand même...

Message par plawa »

même en oubliant sa strat, aucune équipe de NPA pas très éloigné, ne peut être dominée à 100%... même en coupe de France, le petit poucet arrive à franchir la ligne médiane et à se procurer 1 ou 2 occasions dans le match ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Il me semble, de mémoire lointaine, qu'un oubli de strat ne conduisait pas un si cuisant échec quand on faisait sa stratégie régulièrement :hum:
Image
Image Le tort tue Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

nash_eddy a écrit :dsl les gars, mais je suis sur que notre mi plawa a oublié sa strat. Et dans ce cas les stats sont justifiées.
Come on, 100% de domination. Les joueurs de Plawa sont pas des peintres quand même ! Dèja que je sais toujours pas par quelle logique une stratégie A doit forcément être supérieure a une strat B (pour moi, le niveau des joueurs n'est pas suffisamment pris en compte) mais alors si en plus on arrive a ce genre de "stat" (même avec un oubli de strat).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Et hop, je vous présente le contre-exemple !!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=845441
Image
Image Le tort tue Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Alors là... relâchement+malus et victoire hé ben !
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Lomax a écrit :Et hop, je vous présente le contre-exemple !!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=845441
bien sur que c'est possible de gagner sans faire sa tactique.... Le soucis n'est pas là pour ma part...
Je ne met pas en cause les résultats surprises qui sont courants sur défifoot... Mais un bug qui semble s'être produit ...
j'ai bien fais ma tactique, je souhaite un bon match à mon adversaire...
Résultat...
Ma tactique n'est pas prise en compte, mes joueurs ne se donnent pas à fond, je prends 1 rouge, je perds le match... et tout ça... à domicile... :shock:
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

c'est quand même très rare de gagner 3.0 sans faire sa tactique et avec un malus, quand l'adversaire a une équipe vraiment bonne et a fait la sienne...
Dans ton cas Grels c'est vrai que ce bug, car c'est bien de ça dont il s'agit, est vraiment très pénalisant. Que ce soit toi ou Plawa, qui avait soulevé ce problème, vous vous connectez tous les jours et vous savez si vous coachez vos matchs ou pas. Donc je pense qu'il faut bien reconnaître que ce bug existe et le corriger...
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

alex6464 a écrit :c'est quand même très rare de gagner 3.0 sans faire sa tactique et avec un malus, quand l'adversaire a une équipe vraiment bonne et a fait la sienne...
Dans ton cas Grels c'est vrai que ce bug, car c'est bien de ça dont il s'agit, est vraiment très pénalisant. Que ce soit toi ou Plawa, qui avait soulevé ce problème,vous vous connectez tous les jours et vous savez si vous coachez vos matchs ou pas. Donc je pense qu'il faut bien reconnaître que ce bug existe et le corriger...
Je venais même d'ajuster ma tactique au moment ou j'ai souhaité un bon match à mon adversaire... et ce n'était pas la tactique prise en compte pour le match en question... :hum:
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Le truc c'est que quand Plawa a parlé de ce bug il n'a pas été cru car ça ne s'était jamais produit avant. Mais là ça se reproduit donc je pense que ce sera davantage pris au sérieux. Car ton exemple est clair, tu es très pénalisé ! Comme tu dis : défaite à domicile (en championnat encore ça peut passer mais là en coupe il n'y a que 6 matchs donc c'est + dur même si c'est encore largement jouable) + rouge, ça fait beaucoup. Surtout pour un match coaché à la base...
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »