“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
un def exclu a la 50ème et une double pénalité Baleze cette victoire bravo les gars lol
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Journée 16 Blackpool 1-1 Sunderland http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test 11e match nul en 16 matches, à force, je me demande si je suis pas en train de battre un record qui n'est pas très glorieux...