Marseille est vraiment au fond du trou. Paris est quand même second et je pense que l'effectif phocéen est vraiment fatigué.
J'espère ne pas tromper pour éviter comme Mick une attaque cardiaque

Modérateur : Modérateurs FS
J'espère quand même que côté supporters, on préfère gagner la coupe plutôt que Paris, c'est une qualification en C3 qui vous tend les bras. Mais je suis persuadé que Paris & Montpellier vont vous aligner, mais que vous avez des chances en coupe. Après le coup du "je gagne à Paris et je perds face à Montpellier histoire de ne pas voir les parisiens champion", je n'y crois pas trop.sophie13 a écrit :mais j'ai hate ce soir car c'est le dernier grand match de la saison ( avec la finale de la coupe de la ligue peut étre), qui me donne envie de le regarder![]()
![]()
![]()
Tu sais, moi j'ai Canal et je vois que Canal en rajoute sans cesse autour de ce match qu'ils continuent à appeler "Classico". Je l'ai déjà dit l'an passée, mais tant que les deux clubs, pendant plusieurs années, n'auront pas de très bon résultats nationaux et européens ensemble, il n'y a pas/plus de raisons de l'appeler ainsi. Même les affiches (je parle pour moi) PSG-OL ou PSG-LOSC sont plus importantes que ce match. Parce que depuis quelques saisons, ce sont les clubs qui sont forts. Ca me gave de voir que pour un match qui n'a plus de goût, on puisse faire autant de bruit. La rivalité, elle l'était dans les années 90, début 2000. Maintenant, c'est fini tout ça. Ni l'un, ni l'autre ce sont actuellement des gros clubs français. Si l'on suit une trajectoire normal, on le redeviendra, et pour ma part j'espère que ça amènera quelques clubs dans notre sillage (et pourquoi pas l'OM !)sophie13 a écrit : "PSG-OM: Canal Plus sort un dispositif encore jamais vu... qui cache la forêt "
http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/03 ... ref=france
C'est tout a fait une gestion à a la Porto (sans le cliché des Brésiliens, lucho et Lisandro sont brésiliens peut être ?) Il suffit de regarder a combien ont été achetés Cris, junhino, essien, diarra, reveilleire, coupet, abidal, malouda + les apports des formés au club comme Govou, ben arfa, benzema...GFizz a écrit :Gestion à la Porto ? acheter des brésiliens une bouchée de pains pour les revendre 40 fois le montant acheté ?Fructum a écrit :Lyon avait d’ailleurs autant plus de mérite a posséder une des meilleurs équipe d'Europe (et très certainement le meilleur milieu au monde a cette époque) meme si ils ne l'ont pas concrétiser. C'était une gestion à la Porto, de très bon recrutement et des reventes massives, sauf que les achats suivant ont été moins heureux.
Je crois que la comparaison ne tient pas vraiment lol
Lyon a vidé la L1 de sa substance pour avoir la main mise sur le championnat pendant une décennie, je vois pas où est le mérite ...
En ce qui concerne une des meilleures équipes d'Europe, je modérerai quelque peu mon propos à ta place, beaucoup de place en 1/4 mais une demi finale sur une décennie ce n'est pas ce qu'on peut appeler écraser la concurrence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité