Questionnement sur certains scores.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: Questionnement sur certains scores.

Message par Mog_Jaune »

En même temps tu as déjà quelques occasions qui arrivent après que tu sois mené 3-0 et 4-1 et là il y a un malus pour l'adversaire...
il a aussi plus de tirs cadrés.
C'est large certes, mais sa victoire n'est pas usurpée.

Si on prend ton jeu lors de ses moments non-malus, on se retrouve à 8 tirs cadrés à 2 pour lui, selon ce schéma :

B) 8 TC (58 50 43 42 33 33 32 31)
L) 2 TC (51 47)

Du coup, qui mérite de gagner ? :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Soit dit en passant, le malus ne concerne que l'attaque et pas la défense depuis au moins 1ans et demi donc sa déf était dans le même état.

Aussi, on se fout des tirs cadrés. C'est les occass dangereuses qui peuvent mener à des buts....

Je trouvais juste que c'était vraiment dommage que le jour de la finale, ses bcs à lui font du 100% en terme de réussite des ocass que les miens en loupe 4 sur 5.... c'est grave.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

C'est vrai, je me suis trompé sur ce coup (c'est arrivé pendant mon absence du jeu :lol: ). Il n'empêche que du coup, il a forcément moins de réussite. Combien aurait-il eu d'occas' franches sans ce malus ? Il lui en reste quelques uns après le 4-1.
Alors oui t'as pas de bol, mais je reste persuadé que sa victoire n'est pas usurpée !

Par contre "on se fout des tirs cadrés, c'est les occas' dangereuses qui peuvent mener à des buts..." elle est pas mal ! Sans tirs cadrés, tu n'as aucune occas' dangereuse (Tir cadré avec % de chances de rentrer supérieur à 50 OU but). Et plus tu tires au but, plus t'en auras des occas'. Et forcément, sans ce malus offensif, crois-tu qu'il aurait eu "si peu" d'occas' dangereuses ?

Après calcul de la force du BC, du GB (et des éventuels DF), il n'y a qu'une histoire de probabilité. T'as pas eu de bol. Rien à voir avec le moteur, les BC adverses... Le foot se gagne aussi avec ça, la chance. La chance des tirages au sort, d'un coup de vent, du poteau à la place du but, du gardien placé ici et pas là...

Enfin bref, je reste sur mon idée que ton match n'a rien d'un drame. Forcément tu le vis mal, c'est ta finale... Mais bon, ces stats sont un trompe-l'oeil. Vu le match, tu n'avais que peu de chances de gagner.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Je suis plus ou moins d’accord avec mog.
Je pense que laka aurait mérité de marquer un ou 2 but(s) de plus.
Mais sur le match la victoire de boban est logique (domination, possession, nbr de duel remporté....) serte avec un peu de chance mais il en faut toujours. Je pense que la forme des joueurs a aussi joué un rôle sur la maladresse des attaquants de laka.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Là encore, je ne parle pas de la finalité en soi, mais plutôt du score.
Avec ce nombre d'ocass, j'aurais pu perdre 4-3, 4-2, 3-2 etc..... mais ne mettre qu'un seul but sur 5 très bonne ocass... c'est dommage.
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

salut la compagnie

Laka tu te souviens de çà??? :mrgreen:
Fichiers joints
images1.jpg
images1.jpg (60.97 Kio) Vu 815 fois
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Mais oui, je trouvais même ce nul vraiment dégeulass et je m'en suis même excusé dans les comms de match de la journée d'après.

Ces scores ne devraient pas arriver, pas autant en tout cas.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »