Hello,
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE
POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM

Excellent Stilou et bravo pour cette victoire
Jouer contre Stilou,
C'est finir dans la boue,
Jouer contre Stilou,
On est sur de boire un coup " de boue"
POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO SUPERNICOOOOOOOOOOOOOOOO
Un point de plus qui nous laisse en tête
C'est pas de po,
Je joue contre Supernico,
Ca va être un fiasco,
Car c'est un sacré numéro, ce Supernico

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ET TROIS DE PLUS

Aih ! quand je sais que je joue contre Ricobaggio,
J'ai peur que ça soit un fiasco,
Car il joue avec brio

ALLEZ MON FLOFLO
No soucis, ce n'est pas grave

faut bien leur laisser un peu d'espoir
ON EST LA ET ON VA FINIR PREMIER
Qui est costaud,
Mais c'est FloFlo,
Notre alter' et goooooooooooooooooooooooooooooooooooo

On mène mais faut continuer les amis

ce n'est pas encore fini
JUSQU'AU BOUUUUUUUUUUUUUUUT ET DROIT AU BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
N'oubliez pas qu'il y aura les poms-poms girls dans le gâteau à la fin du tour pour une extraordinaire 3ème mi-temps

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy