mickazev a écrit :
Le projet est là, et certains ne comprennent pas que c'est sur la durée et non sur une saison.

océano a écrit :Tu as tout à fais raison. Paris a de l'ambition, il n'y a qu'à voir votre parcours européen cette saison...
Modérateur : Modérateurs FS
mickazev a écrit :
Le projet est là, et certains ne comprennent pas que c'est sur la durée et non sur une saison.
océano a écrit :Tu as tout à fais raison. Paris a de l'ambition, il n'y a qu'à voir votre parcours européen cette saison...
Oui il y a de l'ambition Océ, que tu le veuilles ou non. On voulait prendre un max de trophées, on s'est raté. On avait 9 nouveaux joueurs, la mayo n'a pas pris. Moi non plus je ne suis pas satisfait, avec l'équipe actuelle, on aurait pu faire bien mieux partout. Vous, vous aviez presque rien changé en effectif et pourtant vous passez de 2e en 2011 à 9e en 2012. Mais bon, c'est un supporter d'un club qui n'a pas de sous, qui est sur le déclin, qui a gagné 4 trophées en 20 ans et qui a presque le même nombre de points qu' Evian Thonon qui parle... On verra bien dans les années qui viennent de toutes façons.océano a écrit :Tu as tout à fais raison. Paris a de l'ambition, il n'y a qu'à voir votre parcours européen cette saison...
De l'ambition il y en a dans les mots ça c'est sûr. Il n'y a pas plus ambitieux qu'un supporter de l'OM et ça on ne peut pas vous l'enlever, peut être les seuls jusqu'à présent.océano a écrit :Non mais je répondais juste au propos de mickazev qui m'a juste irrité quand il dit que l'OM n'a pas d'ambition et qu'il nous compare à Auxerre. C'est fort de café... Si on ne peut plus rien dire sans faire un incident diplomatique. DD a mis la meilleur équipe possible dans toutes les compétitions et on voit les conséquences actuellement mais dire qu'on n'a pas d'ambition...
J'ai dit que Marseille n'avait pas d'ambitions?océano a écrit :Non mais je répondais juste au propos de mickazev qui m'a juste irrité quand il dit que l'OM n'a pas d'ambition et qu'il nous compare à Auxerre. C'est fort de café... Si on ne peut plus rien dire sans faire un incident diplomatique. DD a mis la meilleur équipe possible dans toutes les compétitions et on voit les conséquences actuellement mais dire qu'on n'a pas d'ambition...
A mon avis, on ne doit pas vivre sur la même planète car il suffit de voir les effectifs qui gagnent la Ligue des Champions depuis quelques années avec une puissance financière beaucoup plus grande qu'en France. Et puis si on dirait qu'on aurait voulu la gagner ces dernières saisons, on nous aurait ris au nez. On espère toujours aller le plus loin possible et je préfère qu'on réalise l'exploit d'aller bout que de se pavaner avant la saison car si tu te plante, tu te fais prendre pour un bon couillon. Le plus important c'est les résultats.mickazev a écrit :J'ai dit que Marseille n'avait pas d'ambitions?
J'ai juste exprimé mon mécontentement contre certains discours quand certains clubs arrivent en ligue des champions et ne jouent pas le jeu.
Tu ne pourras pas me contredire quand Deschamps a affiché sa préférence pour le championnat la saison dernière au lieu d'avoir un discours de tueur avant son huitième contre Manchester.
Quand est ce qu'on entendra un club français dire qu'on veut tout gagner cette saison, on veut être les rois de l'Europe.
Tapie tenait ce genre de discours et il a réussi. Aulas a fait un travail desssus même si il a échoué. Maintenant seul Leonardo ose tenir ce genre de discours et on le critique. Après on s'étonne que le football français n'avance pas sur le plan europééen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité