Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Message par SurfictFS »

Aion a écrit :
Fructum a écrit : Juste un truc, vous croyez que l'OL est le seul club a se faire insulter dans le seul stade nommé Parc de Princes ? Vous voullez que je vous ressorte les vidéos du 4-4 ? :rofl:
Ça fait surtout mal ai cœur de voir autant de footix dans le Parc de nos jours.
Liberté aux ultras.

Il y en a toujours eu, mais avant au moins, il étaient couverts par Boulogne et Auteuil. Vu que maintenant c'est le vide intégral de ce coté, il ne ressort plus que ca...Ce sont les mêmes qui crient des mouiller le maillot dès que Paris est mené, qui scandent Sirigu sur chaque but Lyonnais ou qui sifflent tout un match un jeune qui se donne à fond et qui a le malheur de faire un mauvais contrôle. Enfin ca représente bien la majorité des supporters de foot, à mon humble avis.De gros boeufs avides de geuler leur haine et de se défouler dans un stade de football....ca vole haut. Et les ultras,même si c'est une tout autre mentalité; ce seront les premiers a crier plus haut et plus forts "Ol,OL, on t'enc..." hein, seulement le reste de leur action consiste a encourager son équipe et non pas a la descendre a la première occasion. Ca ne me déragnerai meme pas qu'on déménage au sdf maintenant, quelle serait la différence ? Le parc d'aujourdh'ui ne mérite pas l'équipe qu'on lui donne..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca me désole quand même ces chants (ou plutôt hurlement...) "anti-X" et ce n'est pas qu'au Parc, bien entendu. Je l'ai simplement fait remarquer parce que je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu aussi distinctement à la télé. Et vu qu'ils nous 'enc*laient' sur un but marque sur pénalty inexistant et ont finalement perdu, je voulais le remonter :)
Pour avoir été quelques fois à Gerland cette année (ok, pas des matchs face à des rivaux: Ajaccio, Dijon et je sais plus qui) ça contraste, ça peut siffler huer mais ça insulte visiblement moins. Exception faite de la chanson traditionnelle de la 42ème minute :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sinon, pour parler un peu plus positivement et football, j'ai trouvé l'équipe assez bonne et joueuse au Parc. Ca me met d'autant plus les boules qu'on a vu que quand on a de vraies intentions offensives, on a les armes pour embêter pas mal de monde. Les défaites sans jouer ou les matchs nuls 'petite b*te', c'est dommage.

Pour parler d'un joueur en particulier, j'ai trouvé Umtiti très bon... Plus que quand il avait joué il y a quelques semaines. Il y a une vraie concurrence à mettre en place entre lui, Cris et Koné à l'avenir (bon, OK, pour Cris c'est juste l'avenir très proche), aux côtés de Lovren qui devrait s'affirmer comme le patron et un titulaire indiscutable :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Quelqu'un sait pourquoi Grenier a laissé sa place à Fofana ?
Pas de blessure j'espère !? :-?
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

rom a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Grenier a laissé sa place à Fofana ?
Pas de blessure j'espère !? :-?
Ne t'inquiètes pas, il est juste totalement passé a coté de sa 1ère mi-temps.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
sagona01
Forumiste
Forumiste

Message par sagona01 »

Fofana ne fait pas une deuxième période du tonnerre également!

Un bon Gourcuf, sa ferait du bien dans ces cas là! :-?

Sinon belle victoire lyonnaise! Ils continue sur leur bonne lancé! Seul souci, c'est que Lille ne perd pas!
footeux

Message par footeux »

Jean-Michel Aulas a eu beaucoup de mal à digérer la faute de l’arbitre dimanche soir lors du match entre Rennes et l’OL. Et le président de Lyon de rappeler quand même que M.Malige, qui officiait en Bretagne, était le quatrième arbitre du fameux OL-PSG, lequel s’était soldé par un nul (4-4), mais surtout la furie conjointe du président et de l’entraîneur de Lyon. Des faits qui ont même valu des sanctions disciplinaires.

« C’est une colère froide, car vous ne le savez peut-être pas mais l’arbitre a été changé il y a 48 heures. M. Malige est un excellent arbitre mais il était le quatrième arbitre du match contre le PSG où il y a eu beaucoup d’échanges. Rémi Garde, Robert Duverne et moi-même, on était en commission de discipline il y a quinze jours, ça n’a pas été tendre, et lui mettre la pression en le désignant arbitre aujourd’hui, ce n’était pas le mettre dans les meilleures conditions. Ce n’est pas lui qui est en cause sur ce truc-là », a toutefois relativisé Jean-Michel Aulas, histoire de ne pas refaire un petit tour devant le commission de discipline.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Mais quelle pleureuse !
Sans l'incroyable maladresse rennaise, l'OL aurait pris 3 ou 4 buts.

Ce penalty oublié (ou pas), c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt...
Image
Image Le tort tue Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Oui mais bon si Rennes met pas le 2e alors que le joueur est face au but avec Lloris à terre, c'est pas la faute de l'OL.
L'OL pouvait prendre 2 ou 3 buts durant la 1ere mi-temps mais Rennes a vendangé, par contre en 2nd période il y a péno évident et expulsion du gardien. Et là c'est plus le même match.
L'OL a été pénalisé par une décision arbitrale pourtant évidente, Rennes eux sont pénalisés par leur maladresse, ça n'a rien à voir.

Après c'est vrai que l'OL est très inconstant depuis le début de la saison, c'est pas nouveau, mais perso je comprends la frustration de l'OL sur ce péno.

Sinon j'ai bien apprécié comment Aulas a cassé Menes juste après le match...C'est vraiment un bouffon celui là !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

Aulas doit aussi remettre en question les performances de son équipe au lieu de ne parler que de l'arbitrage...
Ce qu'il fait n'est pour moi pas la solution, même s'il y a une part de vérité !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »