Il est vrai que l'on pouvait confondre remplacement de joueur avec les remplacement de coach en cas de forfait!!
Confederation 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confederation 28
tu passe pas pour un ane tony!!
Il est vrai que l'on pouvait confondre remplacement de joueur avec les remplacement de coach en cas de forfait!!
Et puis ça change.quoi? Ah oui, rien, ton match est joué :p ça arrive à tout le monde (la preuve
)
Bon désolé les gars mais les premiers de L1 qui utilisent des tactiques "absolues" j'y arrive pas (ça fait trois fois que je tombe sur ces tactiques m*** à la fin!)
Bon désolé les gars mais les premiers de L1 qui utilisent des tactiques "absolues" j'y arrive pas (ça fait trois fois que je tombe sur ces tactiques m*** à la fin!)
aller les bis!!!!! derniere chance!!!!!
la GNAC!!!!!!!
aller la premiere!!!!! faites voir que votre statut de favori n'est pas un hazard
pietinné les!!!!!! 
la GNAC!!!!!!!
aller la premiere!!!!! faites voir que votre statut de favori n'est pas un hazard
- Mog_Jaune
- Forumiste

Tu m'étonnes !delaporte a écrit :Et puis ça change.quoi? Ah oui, rien, ton match est joué :p ça arrive à tout le monde (la preuve)
J'ai déjà du mal contre les L3 qui font ça alors les L1...
T'inquiètes Delaporte
Bon bon bon... A mon tour ! Contre Aion ça va être hyper dur, mais on va essayer
Allez mog tu as une grosse cylindrée en face mais tu es capable de le faire déjouer!!
Ninet a disposer de son adversaire avec brio!!
Nous prenons donc l'avantage
Ninet a disposer de son adversaire avec brio!!
Nous prenons donc l'avantage
Alexxxx nous a ramener encore 3 points
!!!
Allez les gars il faut enfoncer le clous,chaque points peux compter à la fin!!
CHAAARRGGGGEEERRR
Allez les gars il faut enfoncer le clous,chaque points peux compter à la fin!!
CHAAARRGGGGEEERRR
- Mog_Jaune
- Forumiste

Ca sent la fin pour la B par contre...
J'ai incroyablement merdé
désolé...
J'ai incroyablement merdé
tu n'as rien a te reprocher mog, tu avais en face,un excellent coach qui a de plus une très belle équipe!!
je rejoins braaki mog ,t est un manager exceptionnelle,tu mène ton èquipe d une main de maitre,tu as un etat d esprit exemplaire et je viens de voir dans les archives on avait fini 4 eme de cette coupe interconfèdèration avec la chambre 42 dans un autre temps;toujours un honneur d etre a tes cotès.AMICALEMENT TONY69
bravo a alexxxxx qui nous rapporte 3 points supplèmentaires.