Je ferais un point plus tard, ayant déja pas tellement de temps, là avec la coupe interconf qui arrive, je n'en aurais pas pour parler de cette équipe, ça sera plus tard^^
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai perdu 3 match et fait un nul lors des 4 journées suivantes^^ donc dur dur mais pour l'instant je reste au dessus de la zone rouge pour combien de temps? :p
Aprés 7 journées de championnat, mon équipe avait engrangé 5 petits points et 1 seule victoire lors de la J1, et était toute proche proche de la zone rouge.
Nous sommes à la J15 et le maintien est en très bonne voie, pour ma 1ére saison à ce niveau en L1
Voici le classement actuel
classement 25.jpg (46.12 Kio) Vu 1282 fois
Concernant la coupe champions niveau L2, ce n'était pas vraiment un objectif, car la grosse priorité est le championnat mais j'ai eu la chance de me hisser sur le dernier match dans les 2 qualifiées de ma poule
champions 25.jpg (49.56 Kio) Vu 1282 fois
En demi finale, je rencontrais un manager nico17, au palmarés impressionnant , et au NPA supérieur, en fesant tourner quelques joueurs en plus car je n'y croyait pas réellement et pour préserver mes joueurs pour la L1. Et à ma grande surprise on crée l'exploit en se hissant en finale, aprés avoir perdue pourtant le match aller 0-1 à domicile
Coupe champions.jpg (68.2 Kio) Vu 1282 fois
Donc pour moi, cette 1ére saison en L1 au milieu de ces monstres, est très positive je pensais pas réussir à me maintenir. C'est que du bonus maintenant
C'est pasnon plus un exploit, Nico galère depuis quelques saisons maintenant L'exploit a eu lieu dans l'autre 1/2 finale Cela dit c'est bien de de qualifier en faisant tourner ! Bonne chance en finale, mais si c'est contre Las Cabras, je ne serai pas pour toi :p
Belle remontée en championnat, d'abord avec des très défensives ( ) puis des très offensives ( )
Il est quand méme 2ème de son championnat en L2 Galand pour l'instant, pas mal pour un soit disant manager en difficultés? lol et il avait terminé 1er de son groupe devant cabrini qui en finale de découpe + demi de coupe champions^^
Rochefort.jpg (51.52 Kio) Vu 1279 fois
Et son ratio victoire/défaite de la saison est très bien je trouve dans son calendrier
38 matchs joués -> 66% de victoire 11 % de défaite et 24% de défaite
Et oui faut bien ruser avec tous ces managers talentueux lol, si je garde toujours la méme tactique c'est trop prévisible et étant inférieure en NPA, ça serait très délicat^^
Voila, la saison est terminée, et j'ai envoyé les jeunes pour les 3 derniers matchs de championnat, pour mieux préparer ma finale de coupe, et qu'ils aient une forme maximal . On finit avec une différence de buts affreuse lol mais l'important c'est bien le maintien
RAPPEL DES CONFRONTATIONS EN POULE , COUPE CHAMPIONS NIVEAU L2 CONTRE LE FINALISTE
Match 1.jpg (47.14 Kio) Vu 1266 fois
Match 2.jpg (46.86 Kio) Vu 1266 fois
Comme vous le voyez, mon adversaire " LAS CABRAS" a pris 4 points sur 6 lors de nos confrontations en poule, et il a crée la principale surprise en 1/2, en battant les russes de Cabrini , donc ça s'annonce pas simple!
FINALE L2 COUPE CHAMPIONS CONFEDERATION 25
Finale.jpg (23.71 Kio) Vu 1266 fois
Et la victoire est au rendez-vous , ce qui rend ma saison très réussie et au delà de mes espérances ! On va féter ça et aprés on va se remettre au boulot pour la saison prochaine^^ mais sans la coupe à jouer, on aura plus de facilité à gérer l'effectif pour le championnat!