J'ai raté la première mi-temps mais apparemment les parisiens n'étaient pas dedans, camara qui glisse sur le but de Nancy et Pastore qui n'a pas arrêté de s'énerve
La seconde mi-temps est mieux géré par les parisiens qui arrivent à prendre l'ascendant sur le jeu et j'ai trouvé un Pastore vraiment à la baguette et qui courrait (enfin!) pour aider les coéquipiers en défense.
C'est tout naturellement que paris a égalisé par sissoko que j'ai trouvé très bon en seconde période.
Paris essaie de gagner en fin de match et Carlos décide de remplacer sissoko au milieu par Ceara et faire monter je crois jallet à droite.
Et sur un contre Nancéien à la 89ème, les parisiens se retrouvent à 4 contre 2 et malgré ça, l'attaquant arrive à armer, céara et Matuidi n'allant pas au contact pour l'empêcher de marquer d'une frappe dans le petit filet à droite du but.
Et Paris perd 2 -1...
Menez a été franchement nul car il a eu au moins 2 occasions ou pastore l'a mis en orbite. Bon il est peut être fatigué aussi mais les gars il reste 8 matchs

...
Néné était sur le banc mais vu sa prestation du dernier match, lui aussi doit souffler.
Seule satisfaction, c'est que j'ai retrouvé dans cette seconde mi-temps le Pastoré du début de saison, un bon matuidi et sissoko...
Il va être temps d'oublier Montpellier un chouya et se concentrer pour prendre des points car la meute est lâchée derrière... Surtout qu'on joue l'OM dimanche prochain qui n(ont plus que deux matchs à jouer... Le notre et la finale de la coupe de la ligue avant de finir en roue libre pour la fin du championnat.