Bon match ou toutefois l'arbitre a été totalement a la rue, des deux cotés je précise (premier penalty ridicule, 2eme oublié sur Lugano, il n'y a pas faute sur jallet sur le coup franc qui amene le but Lyonnais, Thiago motta doi etre expulsé deux fois pour 2 jaunes oubliés, des corners évidents donnés en 6 metres..et j'en oublie)
J'ai rarement vu un match aussi raté de la part d'un arbitre..
Mais ca serait injuste de dire que Paris perds a cause de l'arbitre ce soir. Non, c'est tout simplement qu'on a pas su concrétiser nos temps forts..A partir de la ca devient plus difficile. J'ai bien aimé notre réaction mais encore une fois, c'est un Paris à réaction et non en pleine action dés le départ...
Sur le 2eme but c'est un manque flagrant d'automatisme entre Alex et et Lugano, le premier s’ arrête quand il voit le deuxième s'avancer pour finalement laisser le ballon passer...Et lisandro se retrouve seul . Douchez sur le premier but est assez ..inutile ? oui , c'est le bon mot.
Sinon bonne rentrée de Pastore, qui coïncide avec notre bonne période en seconde mi temps..J'ai trouvé Lugano vraiment bon cette fois, peut etre le déclic ?
Le résumé vidéo :
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Dommage pour Paris.
Il faudra se ressaisir contre Bordeaux dès dimanche!
Et bravo à Lyon.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93