Confédération 22 (22eme Légion)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 22 (22eme Légion)
C'est pas juste que je me tape toujours le meilleur de la confédération adverse ...(je vais jouer druine contre la 2) 

-
- L'Elite des membres
En cas d'égalité parfaite il serait intéressant que ce soit le plus petit npa qui soit avantagé si vous voyez ce que je veux dire. 

- sagona01
- Forumiste
Allez la C, je viens de regarder les deux équipes qu'il nous reste a jouer, et franchement, ils sont jouable! Beaucoup plus que les "20 coeurs" que l'on vient de jouer.
Allez les gars, les huitième sont a nous! Gogogo!

on a fais match nul avec la B c domage psk ct pas la meilleure equipe du groupe la qualif est jouable mais compromise faut pas perdre espoir et tout donner contre l'equipe A de la 2
- tryo
- Entraîneur
J'ai eu cette idée là aussi, mais il ne faut pas trop se prononcer, on pourrait se faire surprendre avec des idées pareil... Mais si on joue comme on a fait, on peut espérer une victoire contre la 18 et la 3.sagona01 a écrit :Allez la C, je viens de regarder les deux équipes qu'il nous reste a jouer, et franchement, ils sont jouable! Beaucoup plus que les "20 coeurs" que l'on vient de jouer.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Tu aurai du faire au moins un nulzamorano2 a écrit :on a fais match nul avec la B c domage psk ct pas la meilleure equipe du groupe la qualif est jouable mais compromise faut pas perdre espoir et tout donner contre l'equipe A de la 2

- hema
- Forumiste
oui faut faire remarquer ça aux organisateurs et EN PLUS nos 3 meilleurs mangaers ont battu leurs 3 meilleurs managersAion a écrit :En cas d'égalité parfaite il serait intéressant que ce soit le plus petit npa qui soit avantagé si vous voyez ce que je veux dire.
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
c bete tu me l'aurai dit avant peut etre que j'y aurai pensébadri12 a écrit :Tu aurai du faire au moins un nulzamorano2 a écrit :on a fais match nul avec la B c domage psk ct pas la meilleure equipe du groupe la qualif est jouable mais compromise faut pas perdre espoir et tout donner contre l'equipe A de la 2

- tryo
- Entraîneur
Je suis dégouté...
Le mec accepte le match deux heures avant qu'il se joue... Vous voulez que je fasse quoi ? J'ai une vie à coté ! Je peux pas faire ma tactique sur les deux heures restantes !
C'est pas comme si je lui avais proposé le match dès le jeudi soir...

Le mec accepte le match deux heures avant qu'il se joue... Vous voulez que je fasse quoi ? J'ai une vie à coté ! Je peux pas faire ma tactique sur les deux heures restantes !
C'est pas comme si je lui avais proposé le match dès le jeudi soir...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Je pense que les organisateurs n'ont pas vu que tu n'a pas plus faire ta tactique. En étant neutre le résultat de dysprosium ne doit pas être entériner, il acepte au dernier moment, et tu es piéger, alors que tu as fait les démarches trio, je te conseille de poser une plainte et de gagner par forfait, qui serait la logique même, même si ça ne change pas le résultat final. Amicalement