[Coupe de la Ligue] - [Saison 22] - Vainqueur BACCHUS 1
Re: [Coupe de la Ligue] - [Saison 22] - Huitièmes de finale
huitieme de finale de la coupe de la ligue
Bastia (NAT) - Sedan (NAT) match proposer
Bastia (NAT) - Sedan (NAT) match proposer
-
- L'Elite des membres
Coupe de la ligue
Le Havre (L1) - Angers (NAT)
Match accepté
Bon match Tontonco !
Le Havre (L1) - Angers (NAT)

Bon match Tontonco !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- Sypito
- Forumiste
nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
Les 4 équipes qui ont fait 12/12 au 1er tour s'affrontent. Metz, Chateauroux, Brest et Monaco

C'est PARFAIT
Match proposé à mogilamy, ça va être dur, bon match

Match ARLES AVIGNON - MARSEILLE proposé
Bon Derby Pie !
Bon Derby Pie !
AU CAVEAU ON EN SORT LA TÊTE QUI TOURNE
http://www.supporters-du-stade-toulousa ... cliers.jpg
http://www.supporters-du-stade-toulousa ... cliers.jpg
- aow44
- L'Elite des membres
Brest (L1) - Metz (L1)
proposé

nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
GFizz a écrit :nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
J'me suis fait la même réflexion![]()
le match est proposé en tout cas ...
nash_eddy a écrit :Je sais qu'il a voulu bien faire, mais pourquoi une phase de poule dans ce cas? C'est pas trop logique. Tu aurais dû faire des tours simples à élimination direct si tu voulais faire un tirage intégrale. On a fait quelques matchs dans le vent. C'est à réfléchir pour la saison prochaine.
Sypito a écrit :nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
Les 4 équipes qui ont fait 12/12 au 1er tour s'affrontent. Metz, Chateauroux, Brest et Monaco![]()
C'est PARFAIT
Match proposé à mogilamy, ça va être dur, bon match![]()
C'est quoi le problème là ?
La compétition a été lancée le 13 Mars avec toutes les infos à savoir, dont LE REGLEMENT.
Donc, normalement, je pense que tout le monde l'a lu.
Les déroulements des tours ont été expliqués selon moi.
Dans aucun cas j'ai précisé qu'il y aurait considération de "têtes de série".
Tout se déroulera par tirage intégral pour le supsens, le charme et l'équité.
Si le déroulement du championnat et des coupes ne plaisent pas, faites moi signe et je vous passe le relais. Ce n'est pas compliqué.
- Sypito
- Forumiste
Aucun soucis pour moi
C'est juste un mauvais tirage au sort pour les "gros"

C'est juste un mauvais tirage au sort pour les "gros"
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Moi le soucis, c'est pourquoi avoir fait des poules? Il faut un minimum de logique.
Soit tu fais un tirage intégrale avec des 32ème et 16ème, soit tu fais des poules mais dans ce cas le classement doit servir à quelques chose.
C'est just un avis que je t'exprime mon ami.
Ton organisation est toujours impeccable et tu le sais, te fâche pas.
Soit tu fais un tirage intégrale avec des 32ème et 16ème, soit tu fais des poules mais dans ce cas le classement doit servir à quelques chose.
C'est just un avis que je t'exprime mon ami.

Ton organisation est toujours impeccable et tu le sais, te fâche pas.

- Taulio
- Forumiste
mickazev a écrit :nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
GFizz a écrit :nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
J'me suis fait la même réflexion![]()
le match est proposé en tout cas ...nash_eddy a écrit :Je sais qu'il a voulu bien faire, mais pourquoi une phase de poule dans ce cas? C'est pas trop logique. Tu aurais dû faire des tours simples à élimination direct si tu voulais faire un tirage intégrale. On a fait quelques matchs dans le vent. C'est à réfléchir pour la saison prochaine.Sypito a écrit :nash_eddy a écrit :Tu es seieux MickaDeux premiers de poule avec 12 points qui s'affrontent?
Les 4 équipes qui ont fait 12/12 au 1er tour s'affrontent. Metz, Chateauroux, Brest et Monaco![]()
C'est PARFAIT
Match proposé à mogilamy, ça va être dur, bon match![]()
C'est quoi le problème là ?
La compétition a été lancée le 13 Mars avec toutes les infos à savoir, dont LE REGLEMENT.
Donc, normalement, je pense que tout le monde l'a lu.
Les déroulements des tours ont été expliqués selon moi.
Dans aucun cas j'ai précisé qu'il y aurait considération de "têtes de série".
Tout se déroulera par tirage intégral pour le supsens, le charme et l'équité.
Si le déroulement du championnat et des coupes ne plaisent pas, faites moi signe et je vous passe le relais. Ce n'est pas compliqué.
Oula faut se détendre un peu, je pense pas que ton organisation ait été remise en question l'espace même d'une seconde, c'est juste l'étonnement de faire un classement poules pour ensuite se retrouver à affronter une tête de série étant soi même dans cette position de premier de poules, d'où la question du bien fondé d'un tour de poules ... toute critique constructive est bonne à prendre, c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux et de se sentir pris à partie alors qu'il n'en est rien

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
GFizz a écrit :Oula faut se détendre un peu, je pense pas que ton organisation ait été remise en question l'espace même d'une seconde, c'est juste l'étonnement de faire un classement poules pour ensuite se retrouver à affronter une tête de série étant soi même dans cette position de premier de poules, d'où la question du bien fondé d'un tour de poules ... toute critique constructive est bonne à prendre, c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux et de se sentir pris à partie alors qu'il n'en est rien
Ne t'inquiète pas je suis tout à fait détendu. Je ne me prends pas la tête pour si peu.
Au début de chaque compét, il existe ce qu'on appelle un Règlement qui se trouve sur un site. Ce site n' a pas été créé pour combler une case sur la toile. Il faut lire ce qu'il y a dessus.
Je n'ai pas pris en compte la notion de "tête de série" et c'est volontaire. Tout le monde est au même niveau.
Le 1er et le 2ème du même groupe aurait pu se rencontrer en huitièmes.
Pour terminer avec cela je vais vous décrire ma conception de cette coupe.
Je voulais bien dissocier coupe de France et coupe de la Ligue. Chaque coupe devait être unique dans le déroulement.
La Coupe de France, c'est une organisation basique: 32ème, 16ème, 8ème ... comme dans la réalité la notion de "tête de série" n'est pas prise en compte.
Pour la Coupe de la Ligue, je voulais faire comme dans la réalité. Faire un 1er tour entre équipes de L2 et National. Ce qui a été fait.
Ensuite les équipes de L1 font leur apparition.
Je voulais garder la phase de poule qui existait quand suaviste s'occupait de la L1.
Comme j'avais 40 équipes, ces dernières ont été réparties en 8 groupes de 5 équipes.
Pour moi, ces groupes ont été créés juste pour sortir 16 équipes du lot pour faire les huitièmes de finale. Peu importe les classements finaux de chaque groupe, je voulais 16 équipes. Donc les 2 premiers de chaque groupe étaient directement qualifiés. Rien ne stipulait que de terminer 1er ou 2ème se donnait le droit d'être tête de série, et que le 1er d'un groupe devait affronter le 2ème d'un autre groupe.
Ayant les 16 équipes pour les huitièmes, le tirage est intégral comme un tour de coupe de France.
Voilà ma conception de cette coupe. Tout autant que j'organiserai les championnats de France, je continuerai dans la même démarche.
Avant de participer à une compét, ça serait bien que tout le monde lise le règlement.
A +