Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
Bah finalement, il semblerait que le staff pencherait plutôt pour Andrade dans les buts...
euh... à quand remonte son dernier match a lui ?footeux a écrit :Bah finalement, il semblerait que le staff pencherait plutôt pour Andrade dans les buts...

Il a justement joué avec la CFA ce weekend apparemmentNico75 a écrit :euh... à quand remonte son dernier match a lui ?footeux a écrit :Bah finalement, il semblerait que le staff pencherait plutôt pour Andrade dans les buts...

en equipe A je parle
apparement ca remonte au 9 janvier 2011
une defaite 3-1 face a evian...
http://www.madeinfoot.com/ligue-1/l1-jo ... 52877.html

apparement ca remonte au 9 janvier 2011

http://www.madeinfoot.com/ligue-1/l1-jo ... 52877.html
- Lord casa
- Modérateur FS
1/16e de coupe de France peut etre... enfin il peut pas être pire que Bracigliano.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Mog_Jaune
- Forumiste
Y'a que moi que ça choque qu'ils jugent d'écarter un gardien N°2 sur UN match ? Surtout de la trempe de Bracigliano ? J'suis désolé mais selon moi il reste un bon gardien qui a sa place comme titulaire dans quelques clubs de L1 !
Carrasso a aussi fait une belle bourde pour son retour en compétition après une longue période sans jouer et ce, en Coupe de France contre une petite équipe (Carquefou je crois) ...
Bref j'espère qu'Andrade s'en sortira, mais je reste dubitatif...
Carrasso a aussi fait une belle bourde pour son retour en compétition après une longue période sans jouer et ce, en Coupe de France contre une petite équipe (Carquefou je crois) ...
Je pense comme toi ! Pour moi, c'est une grosse erreur de la part de Deschamps...Mog_Jaune a écrit :Y'a que moi que ça choque qu'ils jugent d'écarter un gardien N°2 sur UN match ? Surtout de la trempe de Bracigliano ? J'suis désolé mais selon moi il reste un bon gardien qui a sa place comme titulaire dans quelques clubs de L1 !
Quelle idée de faire jouer un gardien pour une reprise contre une équipe amateur...Mog_Jaune a écrit :Y'a que moi que ça choque qu'ils jugent d'écarter un gardien N°2 sur UN match ? Surtout de la trempe de Bracigliano ? J'suis désolé mais selon moi il reste un bon gardien qui a sa place comme titulaire dans quelques clubs de L1 !
Après peut être qu'il voit qu'il n'a pas la confiance à la suite des entrainements suivant mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer en championnat?
Il n'est pas en forme le DD en espérant qu'il se reprenne demain mais bon j'en doute un peu :s
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- Mog_Jaune
- Forumiste
En même temps, du coup, ce sera "faire jouer un gardien pour une reprise contre une équipe de réputation continentale" ...Dare-Dare a écrit :Quelle idée de faire jouer un gardien pour une reprise contre une équipe amateur...Mog_Jaune a écrit :Y'a que moi que ça choque qu'ils jugent d'écarter un gardien N°2 sur UN match ? Surtout de la trempe de Bracigliano ? J'suis désolé mais selon moi il reste un bon gardien qui a sa place comme titulaire dans quelques clubs de L1 !
Après peut être qu'il voit qu'il n'a pas la confiance à la suite des entrainements suivant mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait jouer en championnat?
Il n'est pas en forme le DD en espérant qu'il se reprenne demain mais bon j'en doute un peu :s
Puisse-t-il avoir raison... Mais j'ai vraiment des énormes doutes.
Après Bracigliano est plutôt complet. Pas véritablement de forces ni de faiblesses notable sauf son expérience d'un côté et son manque de temps de jeu (et probablement de confiance) de l'autre. Peut-être qu'Andrade, plus "explosif" et "atypique", capable de bourdes comme d'arrêts réflexes (il joue peut-être là dessus ?), est une meilleure solution selon lui ?
Enfin, on verra bien.
Rendez-nous Mandanda...
-
- L'Elite des membres
Tout ça, c'est quand même la faute de Mandanda qui s'est fait exclure de manière tout à fait évitable !