Bonjour,
Pourquoi ferait-on pas comme les derniers Football Manager c'est-à-dire communiquer aux joueurs mais seulement OCCASIONNELLEMENT!!
Je dis pas tout le temps vous me répondrez que ce serait trop compliqué.
Mais quand par exemple un joueur à mal joué on pourrait lui faire part ...EXEMPLE...
P-S:Ne me descendez pas trop s'il vous plaît ou ne vous moquez pas de moi.
Merci.
Question(idiote surement)
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Question(idiote surement)
Tu voudrais parler a tes joueurs sur le terrain c'est ça ? C'est une idée, tu peux la poster sur la boite a idées defifoot 

- Kairnon
- Entraîneur
Ton idée est loin d'être bête !
. Tu n'as plus qu'à faire ce que vient de te dire Boutchh !

Voilà qui est fait, idée déplacé dans la boîte à idées sur FS. ^^ Pour Défifoot, c'est à toi de jouer Rudyl! ^^
Mais te serait-il possible de développer un peu plus, ici, Rudyl, STP?
Et si tu pouvais proposer un vote, ça serait nickel (tu as tout ce qu'il te faut en bas de cette page, normalement. Tu n'a qu'à suivre les instructions!).
Mais te serait-il possible de développer un peu plus, ici, Rudyl, STP?
Et si tu pouvais proposer un vote, ça serait nickel (tu as tout ce qu'il te faut en bas de cette page, normalement. Tu n'a qu'à suivre les instructions!).

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Merci les gars...