J'ai pu voir que Z 33 avait perdu lui aussi, mais il ne là pas encore posté! Ce qui fait que l'on perd 10 à 7! Il reste deux matchs! Tryo et bouboumlau, pas de bêtise! Allez il nous faut ces deux victoires!
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Aion a écrit :Bravo Badri, petite dédicace: 1,2,3 viva l'Algerie!
C'est ça la culture de la gagne amis Lyonnais
Sagona, comique.sagona01 a écrit :Pas grave Julien!![]()
J'ai pu voir que Z 33 avait perdu lui aussi, mais il ne là pas encore posté! Ce qui fait que l'on perd 10 à 7! Il reste deux matchs! Tryo et bouboumlau, pas de bêtise! Allez il nous faut ces deux victoires!
sagona01 a écrit :
Allez les gars! Allez la 22!
One, two, three, viva la 22
tryo a écrit :Sagona, comique.sagona01 a écrit :Pas grave Julien!![]()
J'ai pu voir que Z 33 avait perdu lui aussi, mais il ne là pas encore posté! Ce qui fait que l'on perd 10 à 7! Il reste deux matchs! Tryo et bouboumlau, pas de bêtise! Allez il nous faut ces deux victoires!![]()
Si Boumboumlau gagne, tous repose sur mes épaules, c'est ça ?
Tout repose sur vous deux en ce moments même! Si vous gagné, je vous appel Dieu pendant une journée de championnat! (Bon d'accord! Deux)!tryo a écrit :Sagona, comique.sagona01 a écrit :Pas grave Julien!![]()
J'ai pu voir que Z 33 avait perdu lui aussi, mais il ne là pas encore posté! Ce qui fait que l'on perd 10 à 7! Il reste deux matchs! Tryo et bouboumlau, pas de bêtise! Allez il nous faut ces deux victoires!![]()
Si Boumboumlau gagne, tous repose sur mes épaules, c'est ça ?
ronaldinho' alias bart a écrit :
Pour la 22 , effectivement je suis bien placé pour dire que l on aura fort a faire et je peux effectivement vous informer a quoi vous attendre si vous le souhaitez , venez me demandez en MP ce sera plus simple et plus discret ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité