Pour cette année ok mais la saison prochaine tu joueras avec nous si tu tiens ta paroleronaldinho' a écrit :Un petit coucou de votre ami bart77 je fais partie des 10namiteurs ! ;)

Reviens nous voir l'ami:)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Pour cette année ok mais la saison prochaine tu joueras avec nous si tu tiens ta paroleronaldinho' a écrit :Un petit coucou de votre ami bart77 je fais partie des 10namiteurs ! ;)
Casse toi tu pues comme dirait RenaudLord casa a écrit :Pas trop déçu de savoir que votre équipe A va se faire sortir en poules ?
Non mais dis rien, c'est pour faire genre.sagona01 a écrit :Aion, tu le vois ou le 6-0 pour la C?
Y a que 3-0 non?
J'suis son idole donc il m'a imité et a perdu son match ce qui a permis à son équipe d'être éliminée avant les poulestryo a écrit :Non mais dis rien, c'est pour faire genre.sagona01 a écrit :Aion, tu le vois ou le 6-0 pour la C?
Y a que 3-0 non?![]()
Sinon Lord, tu joues dans quelle conf' ? Je sais pas où t'es dans les matchs de poules ?
Bah arrête un peu de fumer de l'herbe bizarre ...Aion a écrit :Ouaip 3-0 Sago, mais j'ai anticipé ta victoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité