Équilibrer l'économie du jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- dylan1993
- Forumiste
Re: Équilibrer l'économie du jeu
En effet c'est réglé ! Les choses sérieuses comment donc sur TZ 

Pour les contrats je pense qu'il ne faut pas oublier pourquoi il n'existe plus..
Car les gens râlaient de pas savoir gérer?
- aow44
- L'Elite des membres
Car cela posait trop de pb en cas d'absence prolongée des managers et concrètement cela n'apportait pas grand chose au jeu. Perso, je mettais la gestion automatique pour éviter les problèmes.
Et moi j'avais réussi de bons couts financiers et n'avais aucun souci de gestion...
- dylan1993
- Forumiste
Si la gestion des contrats prenaient plein de temps, quand il fallait prolonger plusieurs joueurs d'un coup c'était vraiment chiant
Franchement les gens...
Je crois que tout cela n'est pas rationnel.
Vous demandez un jeu plus réel mais moins chiant en temps?
Va falloir m'expliquer la logique là. On prône le temps en simulateur pour les tactiques mais gérer les contrats c'est nul?
On veut l'égalité économique mais surtout ne pas remettre en question les équipes avec 30 joueur 85+ car ils perdraient des joueurs déçus de pas jouer au renouvellement car ils jouent pas assez pour leur niveau? Car ca permet ça la gestion de contrat. De plus, les contrats sont pas à gérer tous les deux jours mais plus toutes les 2 saisons...
On veut un jeu réel mais ou les riches doivent aider les pauvres? Avec une redistribution des biens? Et le travail, le temps, la patience dans tout ça?
Moi je veux bien qu'on dise non aux contrats mais demandons pas dans un même temps plus de réel ou de règles de gestion...
Je comprends pas votre logique, là. Faut m'expliquer en quoi les contrats prendront plus de temps que la gestion des infrastructures là ?
Ded.
Va falloir m'expliquer la logique là. On prône le temps en simulateur pour les tactiques mais gérer les contrats c'est nul?
On veut l'égalité économique mais surtout ne pas remettre en question les équipes avec 30 joueur 85+ car ils perdraient des joueurs déçus de pas jouer au renouvellement car ils jouent pas assez pour leur niveau? Car ca permet ça la gestion de contrat. De plus, les contrats sont pas à gérer tous les deux jours mais plus toutes les 2 saisons...
On veut un jeu réel mais ou les riches doivent aider les pauvres? Avec une redistribution des biens? Et le travail, le temps, la patience dans tout ça?
Moi je veux bien qu'on dise non aux contrats mais demandons pas dans un même temps plus de réel ou de règles de gestion...
Je comprends pas votre logique, là. Faut m'expliquer en quoi les contrats prendront plus de temps que la gestion des infrastructures là ?
Ded.
- dylan1993
- Forumiste
OK pour plus de réel, mais il ne faut pas que ça devienne trop lourd non plus
Puis comme aow - je crois - l'a déjà dit, avant il y avait les contrats et ça faisait beaucoup de mécontents, donc on ne va pas les remettre alors qu'il y a déjà plein de gens qui se plaignent pour d'autres raisons
Puis comme aow - je crois - l'a déjà dit, avant il y avait les contrats et ça faisait beaucoup de mécontents, donc on ne va pas les remettre alors qu'il y a déjà plein de gens qui se plaignent pour d'autres raisons

Mouais...
Plus de réel quand ca plait quoi....
Aucune rationalité.
Pas grave. Je me retire là du sujet. Je pense ne pas pouvoir débattre plus sans comprendre plus. Tant pis.
Bon courage à Stef...
Ded.
Plus de réel quand ca plait quoi....
Aucune rationalité.
Pas grave. Je me retire là du sujet. Je pense ne pas pouvoir débattre plus sans comprendre plus. Tant pis.
Bon courage à Stef...
Ded.
- aow44
- L'Elite des membres
dedaziel a écrit :Franchement les gens...
Ded.
Est-ce que tu te souviens de la gestion des contrats sur Defifoot ? Franchement, ça n'avait rien de réaliste...c'était juste chiant et ça n'apportait rien au jeu.
Maintenant, si des managers ont des idées pour une gestion des contrats intelligente et réaliste, si cela peut apporter un plus au jeu, alors qu'ils développent leurs idées et les proposent à stef.
Je ne suis pas contre la gestion des contrats en soit...en revanche, je suis contre le fait de la rétablir telle qu'elle existait sur la V5.