Le groupe est un complot

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
D'ici ce soir tu vas connaitre l'adversaire de la J1 , je l'avais précisé dans mon mp en plus lol tu as pas tout lu^^ j'ai confiance l'ami en toi et à la C, vous pouvez créer une sacré surpriseflorian1991 a écrit :On va le savoir quand quel équipe par conf que l'on joue ?
non je t'avoue que j'ai pas trop de temps et l'envie de lire tes MP de 35 lignessophie13 a écrit :D'ici ce soir tu vas connaitre l'adversaire de la J1 , je l'avais précisé dans mon mp en plus lol tu as pas tout lu^^ j'ai confiance l'ami en toi et à la C, vous pouvez créer une sacré surpriseflorian1991 a écrit :On va le savoir quand quel équipe par conf que l'on joue ?
florian1991 a écrit :non je t'avoue que j'ai pas trop de temps et l'envie de lire tes MP de 35 lignessophie13 a écrit :D'ici ce soir tu vas connaitre l'adversaire de la J1 , je l'avais précisé dans mon mp en plus lol tu as pas tout lu^^ j'ai confiance l'ami en toi et à la C, vous pouvez créer une sacré surpriseflorian1991 a écrit :On va le savoir quand quel équipe par conf que l'on joue ?la prochaine fois envoie moi une synthèse de 2 lignes stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité