Qu'écoutes tu en boucle en ce moment ?

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur : VySe

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Qu'écoutes tu en boucle en ce moment ?

Message par do-marcolino »

Au passage, j'ai 23 ans, pas 25 ou plus. Enfin, moi, j’arrête. Je n'ai que la mauvaise musique a proposé, je n'ai rien a faire ici donc. Rester entre grand connaisseur.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Fructum a écrit :Tu devrais peut etre revoir ta manière de présenter les choses , parce que tu te défends en agressant les personnes qui te répondent, du coup ne t"attend pas a ce que le débat reste sain..à coup de "Encore un qui ne comprends rien a la musique, réponse inutile ou tes remarques désagréables" , Je ne ressens que des remarques hautaine de quelqu'un qui a l'air de ne plus se sentir parcqu'il en connait un peu sur la musique. C'est comme si à chaque fois que quelqu'un se trompe ou pose des question sur défifoot, on lui sortait "Encore un qui n'y connait rien à défifoot"..Ca me semble un peu disproportionné comme réaction
Ca m'aurait étonné que personne vienne me critiquer. :mrgreen:

Quand Do fait des remarques déplacées, on lui dit rien par contre. Ah mais oui, c'est normal. C'est un "grand" lui, donc il a toujours raison. Ou alors c'est parce que c'est un modo.. A voir.

Fructis, tu ne me connais pas IRL, et quand je réponds aggressivement, c'est parce que l'on m'a provoqué précédemment.
Je ne réponds jamais méchamment sinon. Je suis d'un naturel calme, et j'écoute volontiers les avis des gens.

Mais les réponses de Do n'ont rien à faire là, je suis dsl.

Aussi, avec mon caractère, je ne risque pas de me la péter même quand j'en connais un paquet la question. Donc bon..
Modifié en dernier par Kairnon le dim. mars 18, 2012 19:31 pm, modifié 2 fois.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

do-marcolino a écrit :Au passage, j'ai 23 ans, pas 25 ou plus. Enfin, moi, j’arrête. Je n'ai que la mauvaise musique a proposé, je n'ai rien a faire ici donc. Rester entre grand connaisseur.
Et hop. On passe d'un extrème à l'autre.

Il me semble que j'ai interdit à personne d'écouter la musique qu'il souhaite. Non ?..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Kairnon a écrit :
Fructum a écrit :Tu devrais peut etre revoir ta manière de présenter les choses , parce que tu te défends en agressant les personnes qui te répondent, du coup ne t"attend pas a ce que le débat reste sain..à coup de "Encore un qui ne comprends rien a la musique, réponse inutile ou tes remarques désagréables" , Je ne ressens que des remarques hautaine de quelqu'un qui a l'air de ne plus se sentir parcqu'il en connait un peu sur la musique. C'est comme si à chaque fois que quelqu'un se trompe ou pose des question sur défifoot, on lui sortait "Encore un qui n'y connait rien à défifoot"..Ca me semble un peu disproportionné comme réaction
Ca m'aurait étonné que personne vienne me critiquer.

Quand Do fait des remarques déplacées, on lui dit rien par contre. Ah mais oui, c'est normal. C'est un "grand" lui, donc il a toujours raison. Ou alors c'est parce que c'est un modo.. A voir.

Fructis, tu ne me connais pas IRL, et quand je réponds aggressivement, c'est parce que l'on m'a provoqué précédemment.
Je ne réponds jamais méchamment sinon. Je suis d'un naturel calme, et j'écoute volontiers les avis des gens.

Mais les réponses de Do n'ont rien à faire là, je suis dsl.

Aussi, avec mon caractère, je ne risque pas de me la pèter quand je connais un paquet de choses sur la question. Donc bon..
Moi je me base sur ce que lis sur le forum et tes remarques déplacées ont commencée avant l'intervention de Do (Voir le message adressé a seryt page 65.) Je comprends que l'on puisse défendre sa passion avec cœur mais l' auto-modération est d'autant plus de mise dans ce cas, si le sujet te tiens à cœur et que tu as raison, c'est pas de cette manière que tu feras passer ton message, bien au contraire. Les commentaires de Do sont souvent a prendre au second degré ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Les réactions de Do sont difficiles à cerner. Difficile de savoir si c'est du 1er ou du 2nd degré.

Le message à Seryt n'était en aucun cas méchant, surtou que le style qu'il écoute, me plait également.

Je m'excuse alors pour certaines réactions aggressives que j'ai pu avoir. Cependant, je ne modifie en aucun cas mon avis !!!

Concernant Do, je ne pense pas que c'était du second degré ici. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'accroche avec lui..Donc..

Et encore une fois, je n'ai interdit à personne d'écouter la musique qu'il aime, même si moi je ne considère pas cela (Gaga, Guetta, etc.) comme de la musique (mais ce n'est que MON avis).
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Kairnon a écrit :
Ca m'aurait étonné que personne vienne me critiquer. :mrgreen:
Ah là non, Fructis ne vient pas pour te critiquer, il est là pour résumer la situation qui risque fort de dégénérer et te conseille simplement d'arrêter, toi et les autres, votre débat.
Kairnon a écrit :Quand Do fait des remarques déplacées, on lui dit rien par contre. Ah mais oui, c'est normal. C'est un "grand" lui, donc il a toujours raison. Ou alors c'est parce que c'est un modo.. A voir.
Ni l'un ni l'autre, Do est comme tout le monde, il s'est déjà fait gronder et aucun traitement de faveur ne lui sera attribué, même par les autres modos.
Kairnon a écrit :même quand j'en connais un paquet la question. Donc bon..
Il doit y avoir quelques managers qui s'y connaissent en musique. Pas forcément tous au même degré, mais chacun, par la vie qu'il a vécu, a son propre répertoire. Seryt a posté du Metallica tout à l'heure. Bon, ce n'est pas du tout mon truc, mais je peux comprendre que certains aiment. Pareil pour les Beatles, c'est pas mon kiff, mais je peux avouer qu'ils ont eu un sacré succès. Moi, j'ai grandi au milieu des disques de Céline Dion d'un côté, des années disco de l'autre. J'ai un penchant pour cela, même si je peux comprendre pour les autres. Qui connaît correctement Shalamar, The Whispers, The Jacksons, Ottawa ? Et aujourd'hui, je peux aller de certains tubes de Lady gaga, à Cock Robin, de Alexandra Stan à Armand Van Helden, de Magic System à Earth, wind and Fire.
Kairnon a écrit : Fructis, tu ne me connais pas IRL, et quand je réponds aggressivement, c'est parce que l'on m'a provoqué précédemment.
Pour en avoir discuté avec toi, je plussoie tes dires :mrgreen: Mais là où voit les sages, c'est quand ils arrivent à éteindre l'incendie qu'ils ont involontairement crée eux-mêmes.

On peur repartir sur un sujet plus intéressant ? Pourquoi pas ne pas continuer dans le même genre que le rubrique crée par Kairnon, expliquez vos choix, pourquoi vous aimez, l'histoire du clip...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Kairnon a écrit :
do-marcolino a écrit :Au passage, j'ai 23 ans, pas 25 ou plus. Enfin, moi, j’arrête. Je n'ai que la mauvaise musique a proposé, je n'ai rien a faire ici donc. Rester entre grand connaisseur.
Et hop. On passe d'un extrème à l'autre.

Il me semble que j'ai interdit à personne d'écouter la musique qu'il souhaite. Non ?..
Peut être pas "écouter" mais en tout cas donner son avis ..
@DO :arrow: Réponse inutile. Et Boutchh n'a pas raison. On a chacun un avis différent. Tu ne connais rien à la musique alors abstient toi de dire des choses inutiles comme cela.
Ce message fait suite a ma "réponse" en disant que j'approuvais ce que disais Boutchh (et ou j'ai posté 3 musique dont tout le monde se fou :mrgreen: ). Je n'ai pas le droit ? Je peux encore être d'accord avec qui je veux ou tu décide a ma place ? Sa se passe comment ? Je connais rien a la musique ... Ok, et tu me connais d’où ? J'écoute pas (ou plus) les Beattles et sa fait de moi quelqu'un qui connait rien a la musique ?
Je vais t'avouer un truc. J'écoute rarement les musiques qui passent en radio. Je suis plus rap. Et pas le rap de Skyrock. Le rap indépendant, sans boite de production derrière. Donc pour le coté de la musique commercial, je suis plus ou moins d'accord avec toi. (bien que je ne considère absolument pas Orelsan comme un artiste commercial, preuve en ai son morceau Suicide Social). Je ne suis pas d'accord avec l'autre partie, quand tu dit qu'un mec comme Bénabar (ou autre, je reprend juste l'exemple), ne fait pas de CD pour l'argent. Mais c'est juste 1000 fois faux. Sa chanson "Le diner" pue la musique a bifton a des KM. Je suis désolé. Un chanteur, il chante parce qu'il a besoin de se produire (ce que tu as dit) mais aussi parce que sa peut rapporter gros, je suis désolé. Alors, tu me cite Alain Bashung, d'accord, mais c'est pareil. Le mec il a quand même plus que bien vécu avec l'argent de ses ventes, faut pas déconner.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Stop it. Je me suis excusé donc tout va bien ! :mrgreen:
C'est vrai que quand je m'emporte, j'ai du mal à m'arrêter. Mais si on me provoque pas, je ne m'emporte pas tout seul ! :mrgreen:

Oui le topic "Parlons en musique" que j'ai crée (et qui n'attire personne :mrgreen: ) à pour but de voir les différents avis des individus sur la musique que je propose, sans conflits acharnés comme ici. Et il permet aussi de faire découvrir à certains de la musique qu'il pourrait aimer ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

les gars c est un topic ou l ont parle de zik ,cool y faut se détendre allez un ptit bob pour calmer tout le monde :vert:

Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Mais mer*e Do, j'ai pas dit ça ! Tu le fais exprès ?..

Tu écoutes ce que tu veux, et j'ai pas à t'interdire quoi que se soit. Et je n'ai d'ailleurs RIEN interdit à personne. Que se soit d'écouter, ou même de donner son avis. J'ai juste donné mon avis, et comme ce sujet me tient à coeur, je me suis emporté. Quand tu auras compris ça, on pourra peut être stopper notre conflit.

Mais ta dernière réponse est aggressive, encore.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Répondre

Retourner vers « Culture »