Tu es un excellent capitaine !

En [C], on m' aidé niveau tactique, j'espère créer la surprise face à un sacré morceau !

Il nous suffit juste de deux victoires pour être à coup sur qualifier.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je viens de vérifier aussi, l'adversaire de el maestro est en vacances ...Aion a écrit :Z 33, Martain et Boumboumlau ont leurs matchs de proposé, on aura les résultats demaintryo a écrit : En tout cas, Z33 n'a pas encore joué mais a annocné que son match été accepté. Snake a gagné, breizhjulien a gagné, Baltazard match nul,, défaite de toi (boulet), et moi,c 'est en cour.
Boumboumlau, ça à l'air flou, et puis, il reste un autre qui ne donne pas de nouvelle... C'est qui le dernier ?Ah oui, c'est Martain. Pas de nouvelle là-aussi. Ni de lui, ni de son adversaire.
![]()
Martain et Z33 ont toute leur chance par rapport a l'adversaire qu'ils affrontent. Il nous faudrait au moins gagner 1 matchs sur les 3 restant. On risque d'être départager à la meilleur attaque entre les 2 confs.
Les matchs de Petz' et Zamorano sont programmé. Leclercq, Alinea et el maestro n'ont pas encore programmé leurs matchs (l'adversaire de Leclercq ne répondant pas)badri12 a écrit :Moi aussi y a qu'un seul match de joué !
Quand à Riyad son match vient d'être joué avec une victoire 4-1 à la clé, je vais poster son résultat
Tu seras donc notre supporters number 1 si l'onr encontre la 25.Boutchh a écrit :Vous avez l'effectif pour, ce serait logique que soyez à équipes en poules
Je l'espère en tout cas. Tant que vous n'affronterez pas la 5, je serai votre supporter NUMBER 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité