Je n'ai pas dit non plus que les orgaz ne foutaient rien DonDiégo...DonDiego2000 a écrit :Le FS n'a rien à voir avec Défifoot et les compétitions sont organisées par des bénévoles (point d'entreprise ici).
La saison dernière il n'y avait que deux confs à avoir plus de 3 équipes (je me trompe peut être ?), les organisateurs n'ont sans doute pas pu anticiper la ferveur qu'il y aurait autour de cette édition et je suis sùr qu'ils feront encore mieux la saison prochaine pour ne décevoir personne !
Pour le reste il y a ce sujet : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1326901
Ils font un boulot impressionnant pour organiser tout ça, pas facile de satisfaire tout le monde.
Mon post pour recadrer et simplifier, critique ceux que tu ne verras même pas poster un mot d'encouragement lors de cette coupe !! Et tu constateras comme moi qu'ils seront bien plus nombreux que tu ne le penses...
Ah il est certain qu'à la 1ère journée il y aura du monde mais plus tard dans la coupe, on en reparlera...
C'est juste ça qui me les brise menu !!
J'ai cru voir ici et là un truc du style "Have fun" ?? Ben tu vois pour moi le fun c'est juste de passer un moment convivial avec des potes, pas de participer juste paske je suis 5 étoiles...
Et pour aller plus loin, si aujourd'hui j'ai une team 4 étoiles, c'est paske je l'ai choisi à un moment de ma carrière équipe mais ce n'est pas pour autant que je ne donne pas qques leçons de strat parfois... Même à des 5 étoiles...
Et tu vois on peut regarder sur le nombre d'inscrits participants, quel pourcentage ont postés ici ??
Je ne pense pas me tromper en disant que ce sont souvent les mêmes managers qui participent !!
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir pour ça, la seule chose que j'ai dit regretter c'est que Luigi (Alias Sypito) voulait que je vienne en 26 avec eux... Si j'avais su que ça se passe de cette façon, j'y serais allé pour m'assurer de participer !!
Maintenant c'est comme avec une femme, dans la vie tu prends des rateaux, et parfois ils font mal !!
Celui là en fait partie...