Vous allez aimer mais je lui laisserais vous présentez ça

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Et si on lui fait des bisous il nous en donne plus ?Boutchh a écrit :Je sais ce que c'est(hein Aion ?
)
C'est un pot de Nutella de 5 KG qu'il enverra gratuit a chacun
Je crois savoir sous quelle forme c'est, mais ce qu'il contient ? Je n'en sait rien...Aion a écrit :Jeremix nous prépare une très très belle surprise pour toute la confédération.
Bah en Général dans des pots de Nutella, il y a bel et bien du Nutella.tryo a écrit :Je crois savoir sous quelle forme c'est, mais ce qu'il contient ? Je n'en sait rien...Aion a écrit :Jeremix nous prépare une très très belle surprise pour toute la confédération.
Aion a écrit :Bah en Général dans des pots de Nutella, il y a bel et bien du Nutella.tryo a écrit :Je crois savoir sous quelle forme c'est, mais ce qu'il contient ? Je n'en sait rien...Aion a écrit :Jeremix nous prépare une très très belle surprise pour toute la confédération.
Une fois, y avait eu un lapin. Mais je m'étais trompé de pot ce jour-là.Aion a écrit :Bah en Général dans des pots de Nutella, il y a bel et bien du Nutella.tryo a écrit :Je crois savoir sous quelle forme c'est, mais ce qu'il contient ? Je n'en sait rien...Aion a écrit :Jeremix nous prépare une très très belle surprise pour toute la confédération.
J'aime pas les Kinder surprise d'aujourd'hui. C'était mieux avant.Boutchh a écrit :C'est pas un Kinder Surprise non plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité