vitra a écrit :dire qu on a un sur vice capitaine ultra pixelise et bancal..
restons positf!!!
pour le vice capitaine hip hip hip....
hou hou .. raaa
![]()
vitra a écrit :pour les equipes aussi , t'as bien fait de mettre la creme des cremes en B juste le capitaine qui est bancal
![]()
Mais c'est qu'il me cherche le Vitra

braaki a écrit :Je vous demanderez juste les gars,c'est de faire du covoiturage!!par souci d'economie pour la confédération et pour l'environnement![]()
En plus il parait que l'on à une prime carbone si on est l’équipe qui émet le moins de CO²
Mince, j'ai prévu d'emmener mes joueurs en bus militaire ! (Bah la Biélorussie, c'est la dictature !)
lol972 a écrit :Sinon Mog c'est vrai que tu peux nous faire un logo sympa...![]()
Ce serai pas de refus!
Entre toi et Elojon décidément... depuis quand vous pensez que j'ai des notions en graphisme ?

elojon a écrit :C'est une 1ere pour moi cette coupe inter-confé!!Et vous... vous m'avez l'air très confiant... alors que j'ai vu des effectifs à faire palir...Ca va donner grave je pense, j'espere croiser du beau monde au moins!!
![]()
Y'a meilleur que nous, ça c'est sur ! Y'a pire aussi

Quand j'ai vu certains capitaines d'équipes B (Sophie13 en C3, Lord Casa en C2, Boutchhh en C25, Okeyeur en C11...) je me suis dis qu'on est pas dans la m.erde

Sinon, voici la liste définitive des participants :
27 confédérations pour 51 équipes (ou 26 confédérations pour 50 équipes donc)