Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

franklin76
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 11

Message par franklin76 »

federer52 a écrit :J'aimerais quand même accorder une pensée pour les copains qui n'ont pu être repris.
Je sais que le travail de notre capitaine était ingrat à ce niveau, et il a utilisé des critères objectifs liés au niveau des équipes la saison prochaine ce qui était la seule manière de procéder; il y a des managers sympas (je pense à un en particulier, il se reconnaitra sans peine) qui n'ont pu être retenus en raison du succès de la confederation.
Onze en serait payé une bonne tranche, mais j'espère qu'ils nous soutiendront.
En tout cas, merci à vous du fond du coeur, on se battra tous à fond pour vous les amis.
:unanim1:
Oui soutenait nous, on fera tout pour que la 11 est une très bonne image dans la compétition.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

La 11 vous êtes méchamment affûté et il y a des managers chez vous que j'apprécie alors je vous souhaite une bonne Coupe InterConf' 2012 ;-)
Mais allez la 25 malgré tout :lol:
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

merci, bonne coupe à toi aussi ;)
Image
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Angel27 a écrit :
federer52 a écrit :J'aimerais quand même accorder une pensée pour les copains qui n'ont pu être repris.
Je sais que le travail de notre capitaine était ingrat à ce niveau, et il a utilisé des critères objectifs liés au niveau des équipes la saison prochaine ce qui était la seule manière de procéder; il y a des managers sympas (je pense à un en particulier, il se reconnaitra sans peine) qui n'ont pu être retenus en raison du succès de la confederation.
En tout cas, merci à vous du fond du coeur, on se battra tous à fond pour vous les amis.
D'accord avec toi fed , et on pense tous a eux. Si on veux allez loin dans la compétition c'est aussi pour eux. J'espere qu'on va decevoir personne. Meme si malheureusement tous n'ont pas pu etre pris ils seront avec nous ;)
:unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:

D' ailleurs je pense organiser soit une coupe manager, soit une coupe amicale non officiel et gérer par ceux de la chambre qui le souhaiterais avec tous les managers de la conf désirant le faire ( après cette compétition bien sur ).
Si je m'en souvient toujours d'ici là ( j' ai la mémoire qui est précaire lol ) je posterai sur le topic de la conf ( le classique ) ... On pourra au pire faire ça juste avec des matchs amicaux ... ça ferai l' occasions de ce rencontré autrement et de ce découvrir un peu tous ...

Vous en pensés quoi? ... merci à tous et allez la 11
Image
Balonny
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Oui bonne idée romu ;)
Image
Cristobal45
Forumiste
Forumiste

Message par Cristobal45 »

Salut mon Fed'

Tout d'abord je te réitère mes mercis mon ami !! Je profite aussi de l'occase pour remercier Timale de son soutien...

La vraie raison de ce passage c'est que je passe ici faire la petite mise au point qui s'impose...

Contrairement à ce que j'ai pu lire par endroit, je n'en ai absolument pas après Pie qui selon moi a plus récolté la patate chaude que le joli cadeau d'être cap'tain...
Devoir faire des choix c'est tellement sympa !! T'inquiètes pas Pie, je ne t'en veux pas du tout, je sais bien que ce ne fut pas simple pour toi...

Par contre mon gros coup de bouche voilà à qui il s'adresse et pourquoi:

J'aimerais que l'on m'explique pkoi on autorise 30 managers à s'inscrire pour une conf' qui n'en fera jouer que 24 ?? Quel est l'intérêt ??
Mise à part faire des déçus, je ne vois pas.. (Soit dit en passant j'imagine le cirque en conf' 3 vu le nombre d'inscrits !!)
Pkoi à partir de là ne pas reverser ceux qui restent de coté et qui le désirent dans des conf' mixtes afin de satisfaire le maximum d'entre nous ??
Moi je m'en tapais de jouer avec le favori ou avec le ptit poucet mais s'il y a bien un truc qui me les brises c'est de voir qu'à partir des choix, je me retrouve comme bon nombre à admirer les verres vides...

J'ai une question à poser à certains ici: Expliquez moi comment un manager présent depuis..... plusieurs années dans la conf' (Ex 135 Hool puis 11 pour ma part) participant à toutes les anim's , qui plus est, titulaire du "Pack Gold" et de la "Carte Supporter" donc participant financièrement au développement du jeu, puisse se retrouver sur la touche au détriment de certaines "belles gueules" qui apparaissent comme par enchantement au moment où arrive une coupe de ce type ??
Certains qui soit dit en passant ne se montre quasi jamais en temps normal ou bien encore certains qui changent de conf' avec leurs équipes juste au moment de cette coupe pour rejoindre les grosses écuries et pouvoir s'éclater avec le seul argument d'avoir une team 5 étoiles bien notée !! ??
Bizarrement, ces équipes là sont inscrtes avec seulement 2 ou 3 semaines de jeu dans les confs'...
Je ne vise personne mais je trouve juste cela illogique !!

Alors je sais bien ce qu'on va me répondre: Ce n'est pas simple d'organiser une coupe comme celle là sans faire des déçus... bla bla bla... Tu ferais quoi à notre place ??... Facile de critiquer...
Oui je suis d'accord, mais quand on organise ce genre d'évènement, on se doit aussi de prévoir les inconvénients et de chercher à les anesthésier !!
La réussite de toute organisation passe par la rigueur totale... Enfin ce n'est que mon avis.
Je suis moi même aujourd'hui chef d'entreprise et je sais que rien n'est simple... Si je ne suis pas en mesure de fournir la meilleure prestation à mes clients, dans les conditions optimum, et bien je m'abstiens de le leur proposer quoi que ce soit, ça m'évite juste de les perdre ou de me faire allumer !!

Bon allez je vais arrêter de me plaindre et je vais retourner tranquillement à mes gobelets puisqu'il est justement l'heure de l'apéro...
Sur ces mots amusez vous bien et prenez du plaisir là où d'autres n'en trouverons pas.........

Votre serviteur... Canto (Cantona45~LaBuvettACanto~11 Hool L2) (Kriss45~FC Pousse Citrouille~26 Cornerra L1)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Le FS n'a rien à voir avec Défifoot et les compétitions sont organisées par des bénévoles (point d'entreprise ici).
La saison dernière il n'y avait que deux confs à avoir plus de 3 équipes (je me trompe peut être ?), les organisateurs n'ont sans doute pas pu anticiper la ferveur qu'il y aurait autour de cette édition et je suis sùr qu'ils feront encore mieux la saison prochaine pour ne décevoir personne !

Pour le reste il y a ce sujet : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1326901
Ils font un boulot impressionnant pour organiser tout ça, pas facile de satisfaire tout le monde.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Juste pour te rep Cristo ... je pense que ce qui a jouer en ta défaveur c'est le niveau de ton équipe ... Il est trop faible par rapport au reste des sélectionnés ... après je rejoins DD! Les orga n'ont peut être pas prévu un tel engoument ! Mais c'est a charge de revanche ... et comme je l' est dit je compte ( si je peux et si j' ai le temps ) organiser une sorte de compétion amicale entre nous managers de la 11 soit sous forme de cp manager sois sous forme de compét amicale comme ici ... après j' aurais besoin d' aide ( on a tous une vie perso ... ) même si je passe du temps sur défi ce n' est que par épisode ...
Et Je peux te dire un truc: prépare toi pour l' année prochaine on aura besoin de personne motivé ;)
Image
Balonny
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

DonDiego2000 a écrit :La saison dernière il n'y avait que deux confs à avoir plus de 3 équipes (je me trompe peut être ?), les organisateurs n'ont sans doute pas pu anticiper la ferveur qu'il y aurait autour de cette édition
romu le portos a écrit :Les orga n'ont peut être pas prévu un tel engouement !
Ca c'est clair, moi-même je ne m'y attendais pas du tout. 51 équipes en 2012, 39 équipes en 2011 ! Autant dire que la vague de MP envoyés par Wesh wesh principalement a marché, avec en plus du bouche à oreilles sur les ligues et nous voilà aussi nombreux.
Pour résumer, seuls la 3 et la 24 avaient alignés trois équipes la dernière fois, il y a cette fois 9 confédérations qui l'ont fait !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Lord casa a écrit : Ca c'est clair, moi-même je ne m'y attendais pas du tout. 51 équipes en 2012, 39 équipes en 2011 ! Autant dire que la vague de MP envoyés par Wesh wesh principalement a marché, avec en plus du bouche à oreilles sur les ligues et nous voilà aussi nombreux.
Je voudrais pas faire mon intéressant, mais je pense avoir compléter beaucoup d'équipes. En me concentrant sur tous les confédération ou il manquaient 1 à 4 managers lors de la deuxième semaine. :mrgreen:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »