Confédération 26
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 26
Bon visiblement je passerai cette coupe à faire la pompom girl! Dommage! Un peu déçu de ne pas avoir été retenu. Bon courage à vous les gars. La 26 doit aller le plus loin possible.
[b]Elle s'organise en match amical et les résultat sont postés sur le forum. La mise à jour sera ici également.
Aucune perte de forme pour tes joueurs vu que ce sera en match amical. Et la forme des joueurs sera de 100% au début de chaque match
Merci
Aucune perte de forme pour tes joueurs vu que ce sera en match amical. Et la forme des joueurs sera de 100% au début de chaque match
Merci
J'ai hate d'y être en espèrant être à la hauteur pour faire honneur à notre conf'!!!!
Si je gagne le 1er match je dédie la Victoire à tous ceux de ma conf' qui n'ont pas été retenu en particulier à toi Cartane!!!! 

Merci davzoo, il faut aller le plus loin possible pour prouver que notre conf n'est pas (encore) une conf inactive!
(et je suis dispo si jamais a lieu un désistement de dernière minute
)

- juzedevil
- Forumiste
Sypito a écrit :Nouvelle signature. Vous adhérez où non?![]()
J'adhère de toute façon j'ai rien d'autre à proposer.
Je l'a veux bien Sypito

Capitaine de la Da 26 Code

Salut les gars, désolé j'suis pas très présent sur le topic en ce moment, souci de connexion. J'ai appris que j'ai été nommé capitaine de l'équipe C, j'en suis honoré mais c'est pas avec la connexion de mon portable que je pourrai conseiller mes coéquipiers et poster tous les résultats sur le fofo. J'imagine que c'est trop tard, mais je doute de faire un bon capitaine durant l'interconf..