[ESPAGNE] Equipe Nationale & Championnat

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur : Lord casa

Nico75
Forumiste
Forumiste

Re: FC Barcelone [2011-2012]

Message par Nico75 »

en meme temps c'est le barca...

tu met iniesta ou un gamin de la masia en pointe il te les mets les 5 buts :lol: la preuve le jeune tello met deja un doublé :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Les clubs espagnols et les dettes
Si 489 millionsde dettes sont pour la première division, combien pour les deux cadors ? Je parierais au moins la moitié à eux deux (244 millions). Par contre, près de 300 millions pour les clubs de seconde division, là c'est affligeant... vivement le Barca, Valence et le Real en D3 et avé Bétis, Levante et Majorque :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Le Madrid a plus de dette avec tous se qu'il ont achete , je pense et le barca n'as pas besoin d'acheter si il le voulles
Image
footeux

Message par footeux »

quentin1996 a écrit :Le Madrid a plus de dette avec tous se qu'il ont achete , je pense et le barca n'as pas besoin d'acheter si il le voulles

:hi:
Le Barça est le 3ème club le plus endetté en Europe...
footeux

Message par footeux »

La plupart des grands clubs de football sont endettés. Quel est le montant de la dette des clubs de foot ?

Le Real Madrid a un chiffre d’affaires de 450 millions d’euros, pour 23 millions d’euros de déficit. La dette du Real Madrid est de 543 millions d’euros.

Le FC Valence a un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, pour 35 millions d’euros de déficit. La dette du FC Valence est de 500 millions d’euros.

Le FC Barcelone a un chiffre d’affaires de 428 millions d’euros, pour 11 millions d’euros de déficit. La dette du FC Barcelone est de 489 millions d’euros.

Manchester City a un chiffre d’affaires de 152 millions d’euros, pour 140 millions d’euros de déficit. La dette de Manchester City est de 430 millions d’euros.

La Juventus Turin a un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, pour 41 millions d’euros de déficit. La dette de la Juventus Turin est de 380 millions d’euros.

Manchester United a un chiffre d’affaires de 349 millions d’euros, pour 80 millions d’euros de déficit. La dette de Manchester United est de 360 millions d’euros.

Le Milan AC a un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros, pour 70 millions d’euros de déficit. La dette du Milan AC est de 350 millions d’euros.

Chelsea a un chiffre d’affaires de 232 millions d’euros, pour 55 millions d’euros de déficit. La dette de Chelsea est de 80 millions d’euros.

Les clubs de foot français font exception à la règle et ne sont pas endettés.

L’ Olympique de Marseille a un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros, pour 650 000 euros de déficit. L’ OM n’est pas endetté.

L’ Olympique lyonnais a un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros pour 35 millions d’euros de déficit. L’ OL n’est pas endetté.

http://www.impots-economie.com/dettes-d ... s-de-foot/
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Ça promet pour le fair-play financier ça :rofl:

quentin1996 a écrit :Le Madrid a plus de dette avec tous se qu'il ont achete , je pense et le barca n'as pas besoin d'acheter si il le voulles

C'est sûr que ce club serait tout aussi fort sans Cesc Fabregas, Alexis Sanchez, Gerard Pique, Daniel Alves, Eric Abidal, Javier Mascherano ou encore David Villa :roll:
J'aime beaucoup le FCB, mais faut pas non plus dire des absurdités. Ok le Real a bien plus dépensé sur le marché des transferts que le Barca... Mais si le Barca n'achetait aucun joueur... ils seraient en dessous de Valence et consort.

riyad a écrit :
dylan_36 a écrit :footeux, on partage le même avis :idea: Quelqu'un qui n'est pas en admiration totale devant Messi et qui reste critique, ça fait du bien

Cette avis est vachement bizzare ... Personnellement Messi mérite d'être admirer, même si j'étais pas pour le Barça , ça aurait été pareil . Comparé à l'autre bouffon de CR7

Il mérite d'être admiré tout comme un Zidane, un Di Stefano ou un ... Cristiano Ronaldo. Je hais Ronaldo, je ne le supporte pas, mais de dire qu'il est un "bouffon" et qu'il ne mérite pas d'être admiré, là, faut pas déconner.
Il a beau être égocentrique ou tout ce qu'on veut, il mérite le respect. C'est pas un génie (qui, selon moi, sous-entend que son talent est inné) mais un monstre de travail, d'abnégation... C'est un athlète, un pur athlète. Je pense qu'à n'importe quel sport, il excellerait, à force de travail et d'acharnement. Il est, avec Messi, au dessus de TOUS LES AUTRES JOUEURS au monde (même si Ibrahimovic et Robin Van Persie actuellement sont pas si loin...)

Edit : Par contre mettre 5 buts à une défense pareille, comme le dit Footeux, c'est un peu "facile"... Surtout que le gardien était pas très très en forme sur le coup...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Oui mais en même temps Fabregas , Pique ont été forme a la masia ...
Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

quentin1996 a écrit :Oui mais en même temps Fabregas , Pique ont été forme a la masia ...

Et envoyés paitre ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

riyad a écrit :
dylan_36 a écrit :footeux, on partage le même avis :idea: Quelqu'un qui n'est pas en admiration totale devant Messi et qui reste critique, ça fait du bien

Cette avis est vachement bizzare ... Personnellement Messi mérite d'être admirer, même si j'étais pas pour le Barça , ça aurait été pareil . Comparé à l'autre bouffon de CR7

Messi est une bête, je suis d'accord, je suis même d'accord pour dire que c'est le meilleur actuellement. Mais, il ne faut pas oublier qu'il est dans la meilleure équipe du monde (je supporte le Real), et que le Barça n'est pas au top uniquement grâce à Messi !

CR7 un bouffon ? Ca prête à rire.. C'est précisément ce genre de commentaires qui m'énerve et me font dire que tout le monde est en admiration totale devant Messi ^^

edit : Contrairement à toi riyad, mog s'y connaît et sait être objectif (il n'est pas le seul heureusement)
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

evidement que messi est le meilleur en ce moment mais etre dans la meilleur equipe du monde ca aide ;-) faut pas oublié qu'ils a 6 chanpions du monde derriere lui !

aprés ronaldo meme s'il apporte moins a l'equipe faut pas oublié que ce qu'il fait c'est impressionant ! qui peut mettre 40 buts en 1 saison en jouant sur le coté et pas en pointe ?
Répondre

Retourner vers « Football International »