Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
PJerem a écrit :C'est vraiment dommage que des managers tels que takie, randj, Shakur, Platine, et jack le havrais ne s'inscrivent pas pour jouer avec nous bien que je les ai relancé à plusieurs reprises..
Surtout que Shakur a du participer en 2011. Jack oui, c'est étonnant.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
En tout cas je suis vraiment motivée dans cette 2ème édition même si j'ai pas fait la première.Faire nos preuves que cette confédération est la meilleure de TOUTE!!C'est pour ça que je me suis inscrit. Mais pour le nom d'équipe je pense que ça pourrait être:Les phénix de la confédération 7 ça pourrait être un bon nom.
Quelques idées de nom pour notre confédération si il n'est pas choisi :
Jeu, 7 et Match ! (qui est le nom pris lors de l'édition précédente) Les 7 Péchés capitaux Les 7 Nains (amusant… et comme c’est un jeu : pourquoi pas !! ^^) Les 7 Merveilles du Monde Les 7 Samouraïs Les 7 Mercenaires Le 7ème Sens (bien connu : la proprioception, les réflexes inconscients, etc…) 7 à nous !! 7ème Jour 7ème Ciel
Bon voilà j'ai du trancher dans le vif pour choisir l'équipe qui jouera dans cette coupe interconfederation. La voici: Payet44 - Nantes PlaySeb - Paris Olympique Soumillon - Fc Barcelona Freeman42 - Olympia Massilia Flofilou - Ordre Monastique Lyonnais Om in force - elan sportif de la pointe de caux Miket10 - Alliance du désespoir
Faute de pouvoir sélectionner équitablement les managers, j'ai du me baser sur le niveau. J'espère que tu ne m'en voudras pas mar1217, mais il fallait faire un choix et je suis persuadé que tu le comprendras.
En ce qui concerne le nom d'équipe, je serais d'avis de choisir : 7 à nous!! J'aime l'ancien nom d'équipe, j'aime encore plus le changement.