Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par do-marcolino »

Image
Ce soir, on est tous un peu marseillais.
:mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

L'idéal pour le coefficient UEFA, c'est de prendre Benfica et de les éliminer...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ou de prendre l'apoël mais cette fois de les sortir (hein Lyon !) !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :Il va y avoir du retournage de veste ce soir ! :mrgreen:
Merci Brandao, tu vas encore montrer la grande mauvaise foi des supporters marseillais ! :mrgreen:
:unanim:
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Bravo a l'OM, l'équipe a su faire le dos rond (sans jeux de mot^^)
C'est la 1ère fois depuis 2004 qu'un club francais va plus loin que LYON en LDC. Ça fait du bien a notre indice UEFA en tout cas et j'espère un bon tirage!
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

footeux a écrit :L'idéal pour le coefficient UEFA, c'est de prendre Benfica et de les éliminer...
Exact ! En les battant 2 fois, ce serait encore mieux, parce que en plus y'a encore le Sporting en EL ce qui est des plus inquiétants...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

Nico75 a écrit :Benfica ou Nicosie surtout parce que Naples c'est chaud quand même ! :shock:
J'parlais niveau spéctacle, sinon, si on tombe sur l'Apoel ou le Benfica ça pourrait donner des chances de monter, même si le Benfica sont chaud. ;-)
Image
Image
Image
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'ai regardé le match. Une équipe solide, physique et qui tenait vraiment la route en première période. Si l'Inter a eu les meilleurs occasions, Marseille a eu le monopole de la balle. En seconde période, l'Inter a eu plus la balle, mais j'avais l'impression que les équipes n'allaient jamais marquer vu leurs faiblesses actuelles. J'ai été déçu que l'Inter marque parce que à ce moment, je ne voyais comment cela pouvait se décanter vu que les deux équipes avaient peu d'occas.

Fin de match de fou, merci Brandao (il a quand même claqué quelques buts depuis son retour, qu'on le supporte bien ou non). Derrière, Mandanda est trop idiot. D'une, parce qu'il sait que l'italien va se jeter, deux parce qu'il a pris un jaune très naïvement 20 minutes avant pour gain de temps.
Bref, un quart pour un club français, on prend, mais vu la tête de l'équipe, on risque de la perdre tout de suite. Je ne vois vraiment pas comment l'OM va s'en sortir, vu la période actuelle qu'il traverse. Nicosie ou Chelsea (qui est dans le même cas qu'eux) seraient les meilleurs solutions. Les 5 autres, c'est du suicide pur et simple. J'espère que l'enjeu leur fera augmenter leur niveau de jeu, sinon c'est la risée ! Demain à 12h, 12h30, tirage au sort sur le site de l'UEFA ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Il est peut étre naif Mandanda, mais c'est lui qui nous sort les arrét en début de match, je ne lui en veux pas du tout, et j'attends le tirage demain, on va prendre chére je sens lol .
Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

sophie13 a écrit :Il est peut étre naif Mandanda, mais c'est lui qui nous sort les arrét en début de match, je ne lui en veux pas du tout, et j'attends le tirage demain, on va prendre chére je sens lol .
:unanim1:

Peut être que ça va inspirer d'autres clubs français à prendre la Coupe d'Europe plus au sérieux dans les saisons à venir. Heureusement quand est là pour tirer le foot français au premier plan avec nos moyens modestes... :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »