The First Team [Confédération 1]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 1

Message par boban z »

tryo a écrit :
INTERVIEW 6.

Boban Z - Confédération 1

Un manager sans pression !

Salut Boban, et merci d'avoir accepté l'invitation !

Question 1 : Bon, commençons. Racontes-nous, pour nous mettre dans le bain, comment ça se fait que tu t'es inscrits sur Defifoot, tes équipes, ton palmarès, tes titres gagnés et tout et tout. Racontes nous aussi l'ambiance dans cette conf' qui réunis du beau monde.

Salut Tryo, je tiens tout d'abord à te remercier pour cette interview.
J'ai commencé sur defifoot un été en vacance au cap d'agde en cherchant sur le net par hasard. je suis un grand fan des jeux de management tel que LFP manager et autres. Mais il m'a toujours manqué ce que defifoot m'a apporté. La relation avec les autres et jouer contre des managers autant passionnés que moi.

Je coatch actuellement L'AC MILANO CHIVAS REGAL avec qui j'ai gagné 8 titres de champion et 2 Découpes en 14 saisons jouées. Il me manque la Coupe des Champions un objectif cette saison.

La confédération N°1 est une vrai institution. On a la chance d'avoir 80% de managers issus de la Nation la Fusion. Cela permet le bon fonctionnement de la Confédération, avec des managers impliqués et fidèles. Les L4 regorgent de talents et de managers investis, un gros travail est fait pour tenter de passionner les nouveaux qui intègre la confédération. On peut parler un peu d'une Confédération/Nation. D'ailleurs toutes les animations concernant la Confédération N°1 sont sponsorisées par LA FUSION.
Élection du Ballon d'Or, élection des Managers de la saison, super coupe d'Europe, championnat junior et les coupes nationales .Le niveau de la confédération est excellent et homogène. Un moment de relâchement et même les soit disant meilleurs le payent cache. Mais le plus important c'est la bonne humeur et c'est bien le premier vecteur qui nous fait nous connecter tous les jours.

Question 2 : Présentation maintenant faite, dis-nous comment te sens-tu avant d'abordé cette coupe Inter-conf' ?

Très serein. Nous ne sommes pas dans les favoris donc il n' y aucune pression sur nos épaules.
C'est là l'occasion de s'amuser en équipe et de faire découvrir notre ambiance légendaire et c'est bien là le principal.
Lors de la première édition on perd tout juste en quart contre la conf 24. L'objectif serait au moins de faire aussi bien...

Question 3 : Vous êtes pour le moment 25 inscrits. Vous pouvez faire trois équipes, mais un joueur devra être mis de coté, pense tu savoir lequel ? Pourrais-tu nous le donner ? Et vos équipes sont-elles constitués ?

C'est vraiment une excellente chose de pouvoir engager 3 équipes ça prouve la bonne santé de la confédération. Chose que beaucoup peuvent envier, car certaines confédérations ne pourront pas participer à cause de manque de managers.
En ce qui concerne le reste pour le moment on ne peut rien dire car le choix du capitaine n'a pas été divulgué. On avisera en temps et en heure mon ami.

Question 4 : Tu es l'un des favoris (si ce n'est LE favori number one) pour être le capitaine de la Confédération 1 pour cette compétition. Penses-tu pouvoir tenir ce rôle de meneur ?

Le capitana je l'ai occupé l'an dernier. J'aimerai permettre, pour cette édition, à un autre manager d'investir ce rôle. Moogly, qui c'est investi depuis le départ pourrait me succéder. Ce serait une juste récompense pour son travail. Pour les autres équipes à voir, notre matpit national pourrait à nouveau coatcher la réserve ou la 3... il resterait à déterminer le 3éme...

Question 5 : Quelles sont tes pronostics pour tes équipes ? A ton avis, quelles confédérations pourraient être dans le dernier carré de la compétition ?

Les tenants du titre sont mes favoris... la 25!

Après je vois bien :
la 11 et la 22
Puis une petite surprise :
la 1, la 8 ou la 24.

Merci d'avoir répondu à mes questions ! Un dernier mot peut-être avant de clôturer ?

En effet je félicite les organisateurs pour l'investissement et j’espère que cette inter-confédération sera une grande fête pour tous les defifooteux. Je souhaite, de la part de toute la Confédération N°1 une excellente compétition à toutes les confédérations engagées et à tous les managers sans qui cette magnifique compétition ne serait pas ce qu'elle est surement la plus belle par équipe.
:rofl:

Par Tryo.

P.S : J'aimerais pas dire, mais j'suis vraiment plus régulié que Kairnon. Il est vraiment pas sérieux celui-là. :P
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

boban z a écrit :j'ai fait un petit copier coller c'est plus sympa avec ce que tu as fait ;-)

Avec plaisir mon boban, j'ai du temps pour sa ;-)

boban z a écrit :
Tu as oublié que tu avais bribri avec toi car en ce moment elle a oublié le terme "plus c'est long plus c'est bon"... :mrgreen:

Et dieu que cyrano en a une sacré longueur.. :mrgreen:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

on a pas vu cycy venir nous raconter une blagounette c'est bizarre ça! :arrow:
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

On va le rapatrié soit en sur !
Petit petit petit....
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

"La First Team est de retour", c'est le nom de notre Confédération ou c'est juste "La First Team" ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Juste "La First Team" ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Moogly a écrit :Juste "La First Team" ;-)

C'est modifié et nom et sélections validées.

EDIT : La sélection non, elle n'est pas valide. C'est les liens des managers et non des équipes que tu nous a mis.

EDIT 2 : tout est ok, je valide.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

roro83 a écrit :C'est modifié et nom et sélections validées.

Merci bien, on est au bar, on attend sagement le coup d'envois de la compet' ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

J'ai mis à jour les liens damien, roro avait besoin des liens de équipes de chaque managers, je me suis permis d'éditer ton post ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Moogly a écrit :
Autre chose, si vous souhaitez personnaliser vos profil, boban et moi même avons créé chacun un userbar, afin de représenter notre cher et tendre conf' :

[ http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/140/729.gif ]
[ http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/140/742.gif ]

S'il ne sont pas a votre gout, sachez qu'il existe un topic où notre ( et votre ) ami boutchh se fera un plaisir de vous en faire un ( et oui même dans notre buvette je parle de toi boutchh :mrgreen: )

Si vous avez des images sympa, drôle, ou autre qui pourrait intéresser la compagnie, faite partager ! 8-)

Je sais, j'suis trop intéressant :lol:
Alors comme ça tu me piques mon idée des userbars ? Et les droits d'auteur alors ?? :vert:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »