The First Team [Confédération 1]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 1
c'est vrai que c'est pas simple de faire des choix 

hello les gars
bonne chance dans la compet
j espere vous rencontrer
j espere vous rencontrer

wesh wesh a écrit :hello les gars
j espere vous rencontrer
Héhé j’espère aussi l'ami, mais tard dans la compet' si possible

- lakaroum23
- Forumiste
Tout le monde de l'équipe 1 est de Galand et de Hoolantine.
En fait, essentiellement de Galand
avec boubou et cinais de Hoolantine.
We the best
En fait, essentiellement de Galand

We the best
Oui très bien représenté la Galand cette année
Bon ma Bri-Bri, on va s’échauffer ?

Bon ma Bri-Bri, on va s’échauffer ?

Voilà les amis, les équipes pour cette deuxième coupe inter-confédération sont faites !
Venez vous encouragez, déconnez, pronostiquez, et vous chambrez aussi, car mine de rien l'équipe B ira plus loin que la A cette saison
Voici les équipes :
Equipe A
Equipe B
Equipe C
Remplaçant
Venez vous encouragez, déconnez, pronostiquez, et vous chambrez aussi, car mine de rien l'équipe B ira plus loin que la A cette saison

Voici les équipes :
Equipe A
Equipe B
Equipe C
Remplaçant
j'ai fait un petit copier coller c'est plus sympa avec ce que tu as fait
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=534&t=46801&p=1325311#p1325311

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=534&t=46801&p=1325311#p1325311
Moogly a écrit :Voilà les amis, les équipes pour cette deuxième coupe inter-confédération sont faites !
Tu as oublié que tu avais bribri avec toi car en ce moment elle a oublié le terme "plus c'est long plus c'est bon"...

Autre chose, si vous souhaitez personnaliser vos profil, boban et moi même avons créé chacun un userbar, afin de représenter notre cher et tendre conf' :

S'il ne sont pas a votre gout, sachez qu'il existe un topic où notre ( et votre ) ami boutchh se fera un plaisir de vous en faire un ( et oui même dans notre buvette je parle de toi boutchh
)
Si vous avez des images sympa, drôle, ou autre qui pourrait intéresser la compagnie, faite partager !

S'il ne sont pas a votre gout, sachez qu'il existe un topic où notre ( et votre ) ami boutchh se fera un plaisir de vous en faire un ( et oui même dans notre buvette je parle de toi boutchh

Si vous avez des images sympa, drôle, ou autre qui pourrait intéresser la compagnie, faite partager !