Confédération 46 (46°Celcius)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 46
Merci kairnon pour ses précisions, mais malgré toutes les relances que nous faisons, il reste deux places à pourvoir, les managers ne répondent même pas aux MP .... s'est dommage je trouve.... 

- Kairnon
- Entraîneur
Oui c'est dommage, et je comprends. En conf'19, c'est pareil. On est à 2 managers manquants pour créer une seconde équipe. Ces 2 managers ne viendront pas, et il y aura donc 6 managers sur le tapis, dont moi sûrement..
Ouf extremis, Nous sommes juste 8 , s'est déjà une grand victoire de pouvoir participer... 

Oui il en faudra mais l'essentiel est de jouer la compét... nous sommes meme 10 managers inscrit !
Pour le nom de l'équipe il semble que l'on s'oriente vers 46° CELSIUS...., la 46eme minute aurait été envisageable puisqu'une nation de ce nom vient d'être crée, mais bon je laisse captain Bichtat, gérer l'affaire... ;)
Pour le nom de l'équipe il semble que l'on s'oriente vers 46° CELSIUS...., la 46eme minute aurait été envisageable puisqu'une nation de ce nom vient d'être crée, mais bon je laisse captain Bichtat, gérer l'affaire... ;)
Bonne chance à tous les gars et faites vous plaisir
Avec nos deux remplaçants, nous sommes maintenant invincible... ;)
S'est la 1er participation de la conf, s'est déjà une grande victoire, j'espère que chacun d'entre nous aura la possibilité de jouer au moins un match ( je parle des remplaçants... ;)).
Quels sont nos objectifs captain?
S'est la 1er participation de la conf, s'est déjà une grande victoire, j'espère que chacun d'entre nous aura la possibilité de jouer au moins un match ( je parle des remplaçants... ;)).
Quels sont nos objectifs captain?
- syl20
- Forumiste
Re: Confédération 46 (46°Celcius)
on va les écrasé tous car on est les meilleurs !
zanetti
zanetti
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
bichtat a écrit :Bonne chance à tous les gars et faites vous plaisir
Contente qu'un manager de ta trempe puisse participer, bonne chance à votre équipe, aucune pression vous Etes outsiders

sophie13 a écrit :bichtat a écrit :Bonne chance à tous les gars et faites vous plaisir
Contente qu'un manager de ta trempe puisse participer, bonne chance à votre équipe, aucune pression vous Etes outsiderset bravo chrisfan d'avoir motivé les autres car au début, c'était difficile^^
Merci de l'avoir remarqué sophie, mais s'est une vrai satisfaction de pouvoir mettre en avant la grande exaltation qui règne dans notre confédération...

A bientot sur le tarmak....