OOooOOh mon Dieu, mon gazon va encore souffrir........................ J'espère au moins que Bob apportera le stock de feuilles ??Sypito a écrit :tritri89 a écrit :Imperatore Tritri arrive![]()
![]()
Et voici bobmarley. Nous sommes 24 et nous aurons 3 équipes, merci à tous![]()
Confédération 26
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Cristobal45
- Forumiste

Re: Confédération 26
et vive la :13 +13=26 
tous les gazon vont souffrire avec moi
24 managers / 106, 1/5 et ce avec beaucoup de managers qui ont choisit une autre confédération, donc voilà nous ne sommes pas mort ^^.
- Lord casa
- Modérateur FS

Les papys font de la résistance !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Cristobal45
- Forumiste

Kiki parle de papys ?? lool bon je me tais, c'est peut être mieux ...Lord casa a écrit :Les papys font de la résistance !
Voilà, aujourd’hui va se terminer la phase des inscriptions, et nous avons 3 équipes (et peut-être une 4ème possible si tout le monde jouait pour la 26). Je pense que nous ferons un beau parcours.
Salut les gents,
j'ai une interrogation sur cette coupe: est-qu'elle s'organise comme toutes les autres coupes sur le jeu? ou sur le fofo? et c comme un coupe officiel au de managers (pour la forme de joueur)?
j'ai une interrogation sur cette coupe: est-qu'elle s'organise comme toutes les autres coupes sur le jeu? ou sur le fofo? et c comme un coupe officiel au de managers (pour la forme de joueur)?
- Sypito
- Forumiste

On ne peut pas avoir + de 3 équipes. 3 c'est déjà un excellent travail d'avoir réunis 24 managers.lm88fr2 a écrit :Voilà, aujourd’hui va se terminer la phase des inscriptions, et nous avons 3 équipes (et peut-être une 4ème possible si tout le monde jouait pour la 26). Je pense que nous ferons un beau parcours.
Elle s'organise en match amical et les résultat sont postés sur le forum. La mise à jour sera ici également.Toinne a écrit :Salut les gents,
Aucune perte de forme pour tes joueurs vu que ce sera en match amical. Et la forme des joueurs sera de 100% au début de chaque match