Ola ami de la 28!
Je tenais à faire une petite présentation de l'Etoile.
Le club a été formé le lendemain de "l'independence day" de 2009!! Commençant en L3 Galand,en chambre 119, nous avons franchis les échelons,pas à pas, pour arrivés en L1 face à des managers comme Tito,Ropi,Greg,Aigle et bien sur l'immense Lol!!Difficile de se faire un palmarès avec des coachs redoutables comme cela

!!
Après de multiples saisons à prendre de l’expérience,un passage de la V5 à la V6,de multiples "améliorations" ,plus ou moins judicieuses,de Defifoot, nous voilà en confédération 28!
Ou nous avons retrouvés des managers aussi redoutables que sympathique tel que Alexxxx,Gim,Greg,Lol,Gibs,Glaude...!!Sans compter cette L2 balonny qui ressemble à s'y méprendre une L1!!
Comment ne pas citer ces nouveaux managers que nous avons pu côtoyer:les cece,le rouche,anas,ninet,basile,blanco,tony,gazo,jice et bien autre encore qui rendent cette nation aussi active que compétitive.
Et bien sur je veux rendre un hommage à mon mentor,mon maître,celui que je considère comme mon petit frère qu'est Elojon,qui ma converti,conseillé et qui m'a tenu la main jusqu’à ce que je puisse voler de mes propres ailes sur defifoot!!
Nous voilà à l'aube de La Compétition!!!
Sentez l'odeur de l’adrénaline montée!!
Rassemblez vous amis!
Peu importe l'équipe A ou A'!!
Nous devons être unis,faire corps
Avec comme ligne de mire:la victoire
Et si nous devons faillir,alors il faut que se soit avec les honneurs et la tête haute!!
Alors coachs,managers,frères,faisons face
Pour graver le nom de la 28 sur les tables du palmarès de La Compétition!!!