Classements des Indices UEFA
Modérateur : Lord casa
- lailex78
- Entraîneur
Re: classement UEFA
Vs vous occupez trop des portugais, moi je vois que l'Italie va bien nous surclasser pour l indice 2012 alors que cette saison on aurait du être devant.
Et que les hollandais sont à surveiller, ils leur reste Twente, Psv et Akhmaar...
Et que les hollandais sont à surveiller, ils leur reste Twente, Psv et Akhmaar...
- lailex78
- Entraîneur
Le bateau coule, il faut absolument la qualif de Marseille pour limiter les dégats par rapport aux Portugais, Hollandais et Italiens.
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
au niveau des chiffres c'est pas catastrophique, on est à plus de 10 ce qui fait une année moyenne. Par contre c'est les autres qui se sont réveillés notamment grâce à l'EL.
Il n'y a pas péril dans la demeure on fera un tour préliminaire de +, c'est la crise, un sale moment à passer !
Il n'y a pas péril dans la demeure on fera un tour préliminaire de +, c'est la crise, un sale moment à passer !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
Oui je pense aussi que c'est seulement un sale moment à passer.
L'arrivée des quataris peut avoir ceci de bénéfique de nous rapporter des points à terme pour notre indice UEFA.
Et avoir un club fort en France pourrait bien tirer tout le monde vers le haut dans les années à venir et notamment dans les compétitions européennes.
L'arrivée des quataris peut avoir ceci de bénéfique de nous rapporter des points à terme pour notre indice UEFA.
Et avoir un club fort en France pourrait bien tirer tout le monde vers le haut dans les années à venir et notamment dans les compétitions européennes.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

- romu le portos
- Forumiste
- océano
- Forumiste
Je crois aussi qu'il manque la mentalité de la gagne en France quand on arrive à ce niveau de la compétition.
Pour une fois que je suis un peu d'accord avec Riolo
http://www.youtube.com/watch?v=tsW4iJuY ... zQuKD2c%3D
Il manque aussi des bons médecins espagnoles dans nos clubs
Pour une fois que je suis un peu d'accord avec Riolo

Il manque aussi des bons médecins espagnoles dans nos clubs

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
océano a écrit :Pour une fois que je suis un peu d'accord avec Riolohttp://www.youtube.com/watch?v=tsW4iJuY ... zQuKD2c%3D
il a tout a fait raison

on s'en fout que l'APOEL perde au prochain tour ! ils ont fait quelque chose de grand !
-
- L'Elite des membres
Pas de panique, la France perd son année moisi la saison prochaine. Donc les portos (affectueux surnom) ne passeront devant que pour une saison.
En plus entre 5ème et 6 ème ... on peut pas dire que c'est la révolution ...
En plus entre 5ème et 6 ème ... on peut pas dire que c'est la révolution ...
- Mog_Jaune
- Forumiste
N'empêche que le pénalty de Mandanda coute cher sinon on serait repassé devant je crois (un nul rapporte quelques dixièmes de points)
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que la saison prochaine, on va avoir du mal à faire des points ! Si on reste sur le schéma actuel, nos qualifiés sont le PSG, Montpellier et Lille. Je ne dénigre pas ces équipes, mais leur coefficient UEFA n'est pas des plus fameux. On va se taper des groupes de la mort ! C'est aussi peut-être ça le danger de la saison prochaine, outre le double tour préliminaire possible que va se taper le 3eme.
N'empêche qu'à ce rythme, on va finir par avoir plus de chances de dépasser les italiens que les portugais
A noter que, vu le classement UEFA, si l'APOEL réalise encore une belle perf au prochain tour, ils auront 2 qualifiés en LDC au lieu d'un
aux dépends de l'Autriche. Le pire, c'est que si c'est le cas, l'APOEL ne jouerait pas forcément la LDC, eux qui sont 3eme de leur championnat à 2 journées de la fin !
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que la saison prochaine, on va avoir du mal à faire des points ! Si on reste sur le schéma actuel, nos qualifiés sont le PSG, Montpellier et Lille. Je ne dénigre pas ces équipes, mais leur coefficient UEFA n'est pas des plus fameux. On va se taper des groupes de la mort ! C'est aussi peut-être ça le danger de la saison prochaine, outre le double tour préliminaire possible que va se taper le 3eme.
N'empêche qu'à ce rythme, on va finir par avoir plus de chances de dépasser les italiens que les portugais

A noter que, vu le classement UEFA, si l'APOEL réalise encore une belle perf au prochain tour, ils auront 2 qualifiés en LDC au lieu d'un

-
- L'Elite des membres
Je suis de l'avis de LeCartel, notre coup de moins bien ne va pas durer.
Le PSG pourrait nous faire beaucoup de bien à ce niveau là, ils risquent quand même de reprendre le flambeau de l'OL.
Il faudrait aussi qu'on arrive à enchaîner les performances en Europa League (moins évident).
Les portugais vont revenir à un championnat à 18, rien que ça peut changer des choses les concernant.
Le PSG pourrait nous faire beaucoup de bien à ce niveau là, ils risquent quand même de reprendre le flambeau de l'OL.
Il faudrait aussi qu'on arrive à enchaîner les performances en Europa League (moins évident).
Les portugais vont revenir à un championnat à 18, rien que ça peut changer des choses les concernant.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Topic Equipe