Confédération 22 (22eme Légion)

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

leclercq
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 22 (22eme Légion)

Message par leclercq »

Sago , non stp ne dis pas allez Lyon, épargnes moi cela . Voilà petit à petit l'air de rien vous rentrez dans les rangs au fil des ans ^^^mdr 8-)
sagona01
Forumiste
Forumiste

Message par sagona01 »

Tout comme Lens!
On aura tous eu un moment de gloire! Celui de Lens et terminé depuis bien longtemps! Et ils sont aujourd’hui caché au milieu de la L2! Avec Monaco et Nantes!
Et il y a Lyon et Marseille, qui eux se force malgré! Et arrive a tenir!

Désormais, c'est Lille samedi, et si ont gagne, nos chance de Ligue des champion reviendront!
Ensuite Symt-Hétyénne :mrgreen: Et èspéront que la victoire soit Lyonnaise également!
leclercq
Forumiste
Forumiste

Message par leclercq »

les lio-nez on oublié qu'il n'y a pas si longtemps ils ont vegetaient pendant des annees en l2, d'ailleurs pour qu'il remonte on a du crée une association caritative pour leur venir ,lol
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Un article (voir deux) devraient arriver dans la journée. ;-)

Par contre, je ne pense pas pouvoir faire énormément de monde... Car une fois les vacances fini, ça va être chaud pour en faire... :oops:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
leclercq
Forumiste
Forumiste

Message par leclercq »

oui et bien ne t'avance pas pour mieux reculer mon ptit lapin :rofl:
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

J'ai reçu la visite hier de Tryo pour mon interview, j'espère que sont retour c'est bien passé, car il a reçu un acceuil digne de ce non :rofl:
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

loocky911 a écrit :J'ai reçu la visite hier de Tryo pour mon interview, j'espère que sont retour c'est bien passé, car il a reçu un acceuil digne de ce non :rofl:

Je pense mettre ton interview dans l'après midi. ;-)

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Z 33 - Un supporter stéphanois chaleureux.

Vous ne connaisse pas m'sieur Z 33 ? Connu sous le pseudo loocky911 sur le Forum et en confédération 16, il est pourtant un personange de chaleureux qui sait receptionner les gens ! Il a ue équipe Vendéenne sur Defifoot, et est supporter stéphnaois ! Le type parfait ! Pourquoi n'estil aps capitaine à la palce du vilain Lyonnais ? Une rumeur court comem quoi l'alcool était un facteur qui prenait beaucoup de place à chaque reception, et, ces collègues et adversaires était saoul avant même de jouer le match. C'es tun tactique comme une autre, mais pas forcement adulé par les fins stratèges Mais attention, pendant cette coupe, rien ne l'empêchera de la faire, mais chut... C'est un secret. Ce suporter stéphanois, faisant comme son équipe réelle, l'ASSE, divague avec osoné quipe entre L1 et L2... Mais chut, l'interview le dit. Je vous laisse découvrir cette personne qui m'a donné la tête dans l'cuul (l'cuul dans l'brouillard, les gars désolé pour hiieeeeer !) ce matin.

Interview choc de Z 33 (Alias Loocky911) :

Tout d'abord, je suis heureux de te revoir, et avant de te répondre laisse moi te servir un petit verre...
Décidement, tu sais bien acceuillir les gens toi ! :D

1. Salut Loocky ! On te connais sous le nom de Z 33 dans la confédération 22, donc, dis-nous, racontes-nous ton inscription, ton ou tes équipes, tes titres, ton histoire et celle de ton équipe.
Effectivement je joue en confédération 22 sous le pseudo Z 33 avec l'équipe FC Vendéen. Equipe créé le 19/06/2006, un an après l'équipe que je dirige avec le pseudo loocky911. j'ai choisi participé à cette grande compétition avec la 22ème légion, tout simplement parce qu'en confédération 16 où joue l'équipe de loocky911 personne ne parle de participer à cette compétition.
Je me suis donc proposé ma candidature à notre capitaine Aion, et j'ai participé aux sélections où j'ai échoué de justesse. Dû coup je voulais m'inscrire avec la confédération 16, mais Aion m'a demandé d'attendre au cas ou il y aurai un désistement. Et comme Panthère Noire s'est désisté, Aion m'a proposé sa place en équipe C; ce que j'ai accepté de suite.
Mon palmarès n'est pas des plus glorieux, mais je me bas toujours pour donner le meilleur possible; Mon équipe, le FC Vendéen navigue entre la L1 et L2 régulièrement; En L1 mon meilleur classement fut 3ème en L1 et en L2 j'ai remporter 2 titres de champion L2 et 2 titres de vice champion en L2.
Un petit verre????

Avec plaisir ! Ne débordes pas ! :lol:

2. Bon, je t'avais déjà interviewé pour la petite compétition amicale spéciale confédération 22 dans le forum de notre confédération, et tu t'étais révélé très bon buveur (et moi aussi :oops: ), est-ce la boisson qui donne cette joie de vivre ou tu n'as pas besoin de cela ?
Non rassure toi la boisson ne me donne pas la joie, mais elle y contribue parfois, c'est comme l'argent.
Aller un autre verre ? Entre Stéphanois cela ne se refuse pas........

Ce n'est pas pour rien qu'on dit "Allez les Verres !". :D Allez, c'est partit mon kiki ! :D

3. Bon, soyons sérieux, donnes-nous tes impressions à l'approche du début de la conpétition, es-tu heureux dans la maudite équipe C de cette belle conf' ? Tu me sers à boire ?
Je suis impatient de rentrer dans le vif du sujet et de prouver que je mérite ma place; tu sais cela ne me dérrange pas de jouer pour l'équipe C de la 22ème légion, le principale est de pouvoir défendre nos couleurs, en plus il faut montrer à nos Lyonnais que nous stéphanois sommes capable de faire de grandes choses dans cette compétition.
Aller n'hésite pas sers toi, pendant que je vais chercher une bonne bouteille de bordeaux, pour que l'on finisse la soirée tranquillement devant un le petit repas que je t'ai préparé. un Poulet en croute de sel (sel de noirmoutier bien sûr)

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir servit de si bonne boisson ! Je reviendrais plus souvent ! :alcol:

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Sympa l'interview les gars :)
Z 33, Leclercq, Tryo, leur seul point commun l'alcool.

Un peu de sérieux, va interviewer des gens censé....Sagona? :roll:
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Aion a écrit :Sympa l'interview les gars :)
Z 33, Leclercq, Tryo, leur seul point commun l'alcool.

Un peu de sérieux, va interviewer des gens censé....Sagona? :roll:

Et supporter stéphanois. 8-)

Sagona ne viens pratiquement jamais, mais je le ferais. ;-)
Mais j'ai interviewer une autre personne de (presque sérieuse), qui nous vient d'Algérie... Je vous laisse deviner. :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Buvette »