“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
DELAI 11 Mars 21 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 1
Chouani FC - Etoile Polaire* Etoile des Comores 1 - 2 JACM* Ngaya Club 0 - 3 Coin Nord *Etoile du Sud - Mboudé Club* US Selea 1 - 1 Elan Club* Etoile Rouge 3 - 1 ASIM* *Volcan Club - US Ntsaoueni *Djabal Club 3 - 4 US Zilimadjou USM - Papillon bleu
Journée 2
Etoile Polaire - Etoile des Comores Chouani FC 0 - 0 Ngaya Club JACM - Etoile du Sud Coin Nord 2 - 0 US Selea Mboudé Club 0 - 0 Etoile Rouge Elan Club - Volcan Club ASIM - Djabal Club US Ntsaoueni 2 - 5 USM US Zilimadjou 2 - 2 Papillon bleu
Journée 3
Etoile Polaire - JACM Coin Nord 4 - 1 Chouani FC Mboudé Club 0 - 2 Etoile des Comores Elan Club 0 - 2 Ngaya Club ASIM - Etoile du Sud US Ntsaoueni 4 - 1 US Selea US Zilimadjou 6 - 4 Etoile Rouge Papillon bleu - Volcan Club USM - Djabal Club
DELAI 11 Mars 21 H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
*Manager n'ayant pas posté ou confirmé un moins 1 résultat!
Si vous constatez une erreur n'hésité pas à me le signaler