Deux matchs par jour

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
PJerem
Forumiste
Forumiste

Deux matchs par jour

Message par PJerem »

Salut tout le monde,

Je pensais que le jeu était fait de telle sorte qu'on ne puisse pas joueur deux matchs le même jour.
Or voilà, je joue en decoupe le 13 Mars à 17h puis le 14 mars en championnat à 3H. Sachant que ma mise à jour est à 12H, mes joueurs joueront deux matchs sans avoir pu se reposer. (je passe le fait que je joue en coupe des champions le 12 mars à 15H). Alors oui, c'est vrai ce n'est pas deux matchs sur deux jours réels, mais c'est deux matchs sans une pause.

Du coup, et s'il plus d'une question que d'une indignation, est ce bien normal? Pourquoi ne pas avoir mis le match de championnat à 17H le lendemain?

Merci,
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Deux matchs par jour

Message par Boutchh »

Idem pour moi : (mise à jour à 12h)
 12/03/2012 17h  Coupe des Challengers, tour 7  Méttis    
 13/03/2012 11h  Coupe Découpe, tour 4  FC Sommery 2    
 14/03/2012 0h  Ligue J10  AJ AUXERRE    -
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

c est comme ca depuis le début de la version 6
les amis :oops:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Oui il faut prévoir sa :-?
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

OK merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir de ne pas être seul, LOL.

Personnellement, ca fait depuis le debut de la version 6 que je joue sur trois tableaux en allant au bout, et il ne m'était jamais arrivé de jouer sans pause, c'est pour cela que je sollicitais vos avis.
Dommage, qu'ils ne me contre-disent pas pour une fois :rofl:

Bonne saison les gars.
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

oui j ai enchainé les saisons sur les 3 tableaux et malheureusement le calendrier et très compliqué! Mais je me dis que la gloire passe par ce genre de difficulté dans défifoot!
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

PJerem a écrit :Salut tout le monde,

Je pensais que le jeu était fait de telle sorte qu'on ne puisse pas joueur deux matchs le même jour.
Or voilà, je joue en decoupe le 13 Mars à 17h puis le 14 mars en championnat à 3H. Sachant que ma mise à jour est à 12H, mes joueurs joueront deux matchs sans avoir pu se reposer. (je passe le fait que je joue en coupe des champions le 12 mars à 15H). Alors oui, c'est vrai ce n'est pas deux matchs sur deux jours réels, mais c'est deux matchs sans une pause.

Du coup, et s'il plus d'une question que d'une indignation, est ce bien normal? Pourquoi ne pas avoir mis le match de championnat à 17H le lendemain?

Merci,

Mossieur se plaint parce qu'il y a trop de matchs pour lui en 24h... mossieur se plaint parce qu'il joue sur 3 tableaux ...c'est un problème de riche ça !
Aah, ça m'a défoulé ! :D
:lol: :lol: :lol:

Bon trêve de plaisanterie, je confirme les dires de greg21, il s'est toujours passé cela. Même si les MAJ sont en milieu de journée, c'est bien deux matchs qui ne peuvent être joué dans une journée IRL. Donc c'est presque tant pis pour les managers à qui cela arrive (même moi avec mon équipe qui joue la Challenger L2). Après, si les grosses équipes peuvent aller loin sur 3 tableaux, c'est qu'ils doivent avoir l'effectif. Jouer partout est quand même plus problématique quand on 4 étoiles que 5 étoiles (on a pas/peu de remplaçants de qualité) comme ton énorme équipe.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »