C'est avec une immense joie que je parcours ce topic!! Merci à Delaporte de l'avoir créé!!
Je ne vais pas citer tout le monde, seulement un oublié et pas des moindres, l'immense FRUCTIS qui nous fait l'honneur d'etre parmis nous!! J'espere faire moulte connaissance avec certains managers car je ne connais vraiment tres bien, que les ex de la 119!!

Cette competition est une bonne occasion pour resserer les liens!!
Pour mon club, mon compte à bugger et j'ai dû me reinscrire, reussissant heureusement à recuperer mon equipe!! J'y ai malheureusement perdu de nombreuses années de palmarès (j'ai commencé en L3 Balonny 119 le 8/8/08 jour d'ouverture des J.O en Chine), la vedetisation mes joueurs et les formations en cours. Puis, durant le passage de la V5 à la V6 j'etait quasi-absent (pas de connection net) durant un peu plus de 2 saisons et le club est donc partie à la derive. Je suis arrivé en fin de 1ere saison en 28 balonny ou j'ai en fait voler la seconde place à l'ancien club de lol, arsenal972. Depuis j'ai reppris la barre du club mais il y a encore du boulot, meme si la saison est bonne... pour le moment.
Je tente continuellement de recruter de bon managers pour garnir notre ligue. Je suis totalement pour un emblème de la confé, et j'aurais meme souhaité un systeme de maillots pour chaque equipe comme on peut voir dans certaines confé ou nation, mais perso je suis ignorant en graphisme, photoshop c'est "La Pierre de Rosette" pour moi!!
Y a t'il des gens un peu calé graphiquement?Et, existe-t'il un Nation28?
Sinon, bonne competition à tous, pour moi c'est une premiere, j'espere y faire honneur!!