Confédération 22 (22eme Légion)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 22 (22eme Légion)
Oui bonne idée tryo ! 

- tryo
- Entraîneur
Aion - Un capitaine avec des bons... et des mauvais cotés.
Aion est depuis maintenant deux ans (Depuis la création des confédération en fait...) le capitaine indiscutable de cette confédération 22. Certes, il est motivé, il est grand, beau, fort, intelligent, et tatoué sur tout le corps, mais il a néanmoins UN grand défaut : Il est supporter Lyonnais.
Et oui, on pensait que cela était impossible, mais il est supporter Lyonnais, et fier de l'être en plus ! Alors, quand on pense que sa nation a été mélangé avec la nation "stéphanois" lors de la création de la Confédération 22, il était tout boulversé le petit ! Et donc, ce petit Lyonnais, qui bosse non loin du stade... Ger... Ber... Gerbe... Gerbeland... Gerland (désolé, j'ai vraiment du mal avec les noms de cimetières du football), est devenu un des grand joueurs de cette confédération, avec Sasuke. En tout cas, en Cornerra, son rôle est compliqué parmis toute cette bande de jeunes délinquants, qui ont réussit à faire fuit Diablo, Mantos, Fiodor, et autres grand managers. Mais Aion tient le coup avec son acolite Laslo, avec qui il se bat chaque saison pour avoir son titre de champion, contre tous ces petits nouveaux qui arrivent en masse ! Et oui, ce ne sont pas des supporter Marseillais et Parisiens qui vont lui faire peur !
Mais, son point faible, ce sont les lensois et les stéphanois. Mon Dieu qu'il n'aime pas ça. C'est pour ça qu'une lutte acharné se passe lors de chaque journée avec le valeureux Tryo, le fou Leqlerq, contre ce maudit Lyonnais Aion !
Mais là, on sort un peu du sujet.
Donc, vous avez pu voir qu'Aion est un capitaine qui mérite le respect (sauf pour l'équipe qu'il... Supporte ? Ca se dit ça pour Lyon ?) et fera tout pour mener sa conf' au plus haut.
Voici donc, une interiew exclusive avec le capitaine de la nation, avec une fin que j'adore.
:
1. Tout d'abord, bonjour Aion, et merci d'avoir accepté l'invitation pour répondre à mes questions. Donc, premièrement, en tant que capitaine, comment ressens-tu cette compéition qui va bientôt débuté ?
Bonjour mon lapin!
C'est avec grande joie que j'aborde cette compétition avec vous tous!
C'est avant tout l'opportunité de faire connaître notre confédération qui est méconnu de beaucoup car elle ne comporte pas énormément de "grand nom" de défifoot ou d'ancien du jeux . En revanche on est une belle bande de pote et l'ambiance en championnat le démontre. En témoigne ce record de commentaires pour un match. (1400/1500 coms?).
Concernant la compétition, c'est une année de transition pour toute la confédération après la perte de manager tel que Soopochoux, Fiodor, Mantos,etc...
Place à la jeunesse!
2. Ne regrettes-tu pas d'avoir fait des éliminatoires ? Au lieu de faire des équipes en mettant les "meilleures" équipes dans un groupe ? Parce que l'on peut dire quelle sont dispersés.
Comme tout capitaine, je suis à l'écoute des managers et toute les idées sont bonne à prendre!
C'est notre très cher Hema qui a eu l'idée de faire des éliminatoires. Il a eu le soutiens de pas mal de managers et je dois dire que c'est une réussite! Cela laisse une chance à chacun de démontrer ce qu'il vaut sur plusieurs matchs. (et de nous montrer Tryo que tu ne valais rien
)
De plus cela rend le choix du capitaine beaucoup moins "cruel" et difficile et je dois dire que s'est plutôt jouissif de voir des managers s'entretuer pour gagner leurs places.
3. Quelles sont tes pronostics et tes espoirs pour tes trois équipes ?
On a clairement perdu en npa moyen cette année. On mise tout sur les tacticiens et la fougue!
J'espère voir au moins 2 équipes passer les poules (si poules il y a), après laissons place aux rêves
4. Ne regrettes-tu donc pas d'avoir mis Sagona et le valeureux Tryo (
) dans le groupe C ? C'est tout de même deux grands managers de la confédération (surtout devant Quentin1213 ^^) !
Je regrette pour Sagona en effet. Un lyonnais n'a pas sa place en équipe C.
Plus sérieusement, si vous êtes dans l'équipe C, c'est pas de ma faute , c'est pas moi qui ai perdu mes matchs en éliminatoires des inter-confs
Faut relativiser, il faut se dire que si tu étais dans la B la saison passé, c'était par défaut.(coup de couteau en plein cœur?^^) On avait que 16 managers d'inscrits! Cette année, ta place tu l'as décroché tout seul mon lapinou.
Merci pour l'interview Tryo et vive les légionnaires de la 22!
...Et les mans faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
De troquer cette vie morose
Contre le parfum d'une rose...
Et oui, on pensait que cela était impossible, mais il est supporter Lyonnais, et fier de l'être en plus ! Alors, quand on pense que sa nation a été mélangé avec la nation "stéphanois" lors de la création de la Confédération 22, il était tout boulversé le petit ! Et donc, ce petit Lyonnais, qui bosse non loin du stade... Ger... Ber... Gerbe... Gerbeland... Gerland (désolé, j'ai vraiment du mal avec les noms de cimetières du football), est devenu un des grand joueurs de cette confédération, avec Sasuke. En tout cas, en Cornerra, son rôle est compliqué parmis toute cette bande de jeunes délinquants, qui ont réussit à faire fuit Diablo, Mantos, Fiodor, et autres grand managers. Mais Aion tient le coup avec son acolite Laslo, avec qui il se bat chaque saison pour avoir son titre de champion, contre tous ces petits nouveaux qui arrivent en masse ! Et oui, ce ne sont pas des supporter Marseillais et Parisiens qui vont lui faire peur !
Mais, son point faible, ce sont les lensois et les stéphanois. Mon Dieu qu'il n'aime pas ça. C'est pour ça qu'une lutte acharné se passe lors de chaque journée avec le valeureux Tryo, le fou Leqlerq, contre ce maudit Lyonnais Aion !
Mais là, on sort un peu du sujet.
Donc, vous avez pu voir qu'Aion est un capitaine qui mérite le respect (sauf pour l'équipe qu'il... Supporte ? Ca se dit ça pour Lyon ?) et fera tout pour mener sa conf' au plus haut.
Voici donc, une interiew exclusive avec le capitaine de la nation, avec une fin que j'adore.

1. Tout d'abord, bonjour Aion, et merci d'avoir accepté l'invitation pour répondre à mes questions. Donc, premièrement, en tant que capitaine, comment ressens-tu cette compéition qui va bientôt débuté ?
Bonjour mon lapin!
C'est avec grande joie que j'aborde cette compétition avec vous tous!
C'est avant tout l'opportunité de faire connaître notre confédération qui est méconnu de beaucoup car elle ne comporte pas énormément de "grand nom" de défifoot ou d'ancien du jeux . En revanche on est une belle bande de pote et l'ambiance en championnat le démontre. En témoigne ce record de commentaires pour un match. (1400/1500 coms?).
Concernant la compétition, c'est une année de transition pour toute la confédération après la perte de manager tel que Soopochoux, Fiodor, Mantos,etc...
Place à la jeunesse!

2. Ne regrettes-tu pas d'avoir fait des éliminatoires ? Au lieu de faire des équipes en mettant les "meilleures" équipes dans un groupe ? Parce que l'on peut dire quelle sont dispersés.
Comme tout capitaine, je suis à l'écoute des managers et toute les idées sont bonne à prendre!
C'est notre très cher Hema qui a eu l'idée de faire des éliminatoires. Il a eu le soutiens de pas mal de managers et je dois dire que c'est une réussite! Cela laisse une chance à chacun de démontrer ce qu'il vaut sur plusieurs matchs. (et de nous montrer Tryo que tu ne valais rien

De plus cela rend le choix du capitaine beaucoup moins "cruel" et difficile et je dois dire que s'est plutôt jouissif de voir des managers s'entretuer pour gagner leurs places.

3. Quelles sont tes pronostics et tes espoirs pour tes trois équipes ?
On a clairement perdu en npa moyen cette année. On mise tout sur les tacticiens et la fougue!
J'espère voir au moins 2 équipes passer les poules (si poules il y a), après laissons place aux rêves

4. Ne regrettes-tu donc pas d'avoir mis Sagona et le valeureux Tryo (

Je regrette pour Sagona en effet. Un lyonnais n'a pas sa place en équipe C.
Plus sérieusement, si vous êtes dans l'équipe C, c'est pas de ma faute , c'est pas moi qui ai perdu mes matchs en éliminatoires des inter-confs

Faut relativiser, il faut se dire que si tu étais dans la B la saison passé, c'était par défaut.(coup de couteau en plein cœur?^^) On avait que 16 managers d'inscrits! Cette année, ta place tu l'as décroché tout seul mon lapinou.

Merci pour l'interview Tryo et vive les légionnaires de la 22!

...Et les mans faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
De troquer cette vie morose
Contre le parfum d'une rose...
Merci Aion de ta collaboration.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
- Kairnon
- Entraîneur
Je surkiffe les réponses d'Aion ! Surtout le dernière ! 

concernant les eliminatoires , je trouve cela tout à fait juste, il fallait se battre pour gagner sa place ! Personnelement j'ai un peu laché du leste lors des confrontations sachant que toi Aion tu serais dans l'équipe A j'ai fait en sorte de de ne pas être avec toi j'aurai eu trop honte de cotoyer un Lyonnais, lol, je pensais que Tryo serai avec moi en B surtout avec sa futur équipe championne de cornerra, lol. Mais je dois dire qu'Aion est un excellent capitaine et cela est du à s'est origine autres que lyonnaise ! Aion sort de se corps de supporter lyonnais ! mdr
ses origines

-
- L'Elite des membres
Merci à lui pour l'interview surtout! Moi je n'ai fais que y répondre (à ses provocs^^)
- tryo
- Entraîneur
Comme quoi, ces boutades montrent bien que notre Confédération est convivial, et presque familial !
Gavin, tu pourrais mettre en 1ere page les "articles" de présentations en spoiler ?

Gavin, tu pourrais mettre en 1ere page les "articles" de présentations en spoiler ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Aion a écrit :
C'est une décision courageuse de sa part et il sera remplacé par Z 33, (qui était jusque là 1er remplacent)
On récupère donc un manager très motivé et surtout un leader d'équipe!
ps: On attend encore les inscriptions de Laslo, Alinea, boumboumlau, breizhjulien, snake1 et l'équipe sera au complet
Qui est le 1er remplacant maintenant?
PS; courage à la conf 22,
Allez la 22ème légion
OUI TRYO nous sommes une grande famille... y a t'il une personne pour jouer le role du fidèl compagnon ? Je dis ca parcque il n'y a pas de lillois chez nous ( mon Dieu preserve nous de cela ^^=xpdr) donc si l'un de vous pouvez se porter volontaire...