Interview de mimic:
1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?Apporter? Je pense que la conf 26 possède de très bons coachs, et ça dans tous les pays!avec évidement de très belles équipes! Du coup je vais surtout ramener les fûts! France boisson me fait de bons prix : D
2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?Si tout les coach avait étaient la ça aurait été fun car il y a une belle ambiance mine de rien!Dommage que bcp aient décidé de participer avec une autre conf :,(
3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?Pour le nom je n'y ai pas réfléchi mais je suis sur que vous ferez le bon choix!!!
4°/ La compétition sera très très rude, nous serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?Non pas d'ambitions particulières hormis celle de s'amuser et de promouvoir convenablement notre confédération!!!Je pense que si nous alignons une grosse première équipe, nous avons un joli statut d'outsider!!!
5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?Suaviste à bcp d'expérience et de renommé inter-conf il serait un bon capitaine!mais au vu de l'implication de luigi' pour cette competition il le mérite sûrement plus!(surtout s'il me prévient match par march de ce que je dois faire

)