Confédération 26

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Sypito
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 26

Message par Sypito »

Interview de juzedevil:

1°/ Mon expérience du jeu par les années passées et j'ai le bras long :p

2°/ J'ai pas de nom en tête particulièrement mais j'espère que toute les grosses écuries de notre conf seront bien présentes.

3°/ Excellente idée ce da26code ^^ j'ai pas mieux pour le moment

4°/ hisser au meilleur niveau notre chere conf et surtout s'amuser dans la bonne ambiance

5°/ Pourquoi pas mais honnêtement Suav est un excellent choix ! A condition qu'il me nomme vice-capitaine et qu'il paie sa tournée !!! :p

Merci à toi cher luigi, il faut te nommer porte-parole de la conf 26 !!!
Image
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Message par phil_tpz »

Voici l'interview de phil_tpz...

1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?
je dirais mon expérience de vieux briscard de Defifoot (en piste depuis la création en 2002) mais je ne sais pas si l'expérience fait qqchose dans le jeu...

2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?
tous les potes de l'ex-Balonny - ch 3 et puis d'autres...

3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?
"Da 26 code" c'est super ! ca me va

4°/ La compétition sera très très rude, nous serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?
oui gagner tous mes matches ! et prendre du plaisir a rencontrer les autres managers...

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?
je suis motivé mais j'ai pas trop le temps d'etre capitaine. Suaviste est un bon choix
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Interview de presi:

1°) Certains managers me connaissent depuis pas mal de temps, et savent que je suis un tacticien qui tente beaucoup de choses face à un ennemi qui nous est supérieur, je pense pouvoir apporter des conseils à ceux qui en demanderont

2°) Mes amis galand: mimic, juze, toine ...etc ainsi que tritri même s'il a beaucoup de mal depuis 2/3 saison!!! le mieux serait qu'il y est beaucoup d'inscriptions, cela nous aiderait pour avoir des groupes plus performants

3°) Honnêtement, j'en est aucune idée, pour ma part da 26 code est pas mal =)

4°) Juste un petit mots pour vous dire qu'on a la possibilité d'être dans le dernier carré, j'étais dans la c24 avant qui a fini 3eme et je peux vous dire qu'ils sont moins fort qu'avant !!!
on a toutes nos chances de faire une belle prestation, alors ami C26 on compte sur vous

5°) Personnellement, il faut un managers charismatique qui a de l'influence sur les autres et qui doit être disponible pour rebooster ses troupes !!!
je viens d'arriver en c26 donc je ne peux être candidat pour les raisons citées !!
personnellement je pencherais pour luigi qui s'investit beaucoup pour cette 2eme edition d'interconf

Merci pour tes réponses coach ;)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Interview de Toinne

1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?

J"espère des victoires.... et dans la bonne humeur

2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?

Toutes les grosses équipes et bon vivant de la confé.

3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?

c bien
des idées....?.... pas là comme ça... faudrait que je prenne le temps d'aller voir les autres idées à la buvette pour voir l'ambiance.

4°/ La compétition sera très très rude, nous ne serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?

Faire mieux que ce que vous avez pu faire avant.... voir plus genre créer l?exploit vu que ça va être très très dur

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?

Je ne pense pas pouvoir être un bon capitaine ou juge pour en désigner un, je viens juste d'arriver.

Voilà pour ton interview.

A+

Toine
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Message par Standardman-l2 »

Tiens, comment seront réparties les équipes A et B? Voir C! 8-)

Allez, on est déjà 15 on se motive! :)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Interview de lehmann:

De la bonne humeur, les canettes de bières, les pom pomgirls etc.... Mais aussi une équipe correcte avec de bons résultats à la clé, mon expérience ...

Kesex, Mounir, Kalinko (si je ne me trompe pas, aucun des 3 ne s'est inscrit

Da 26 Code, c'est pas mal. Dans le même registre, "Veni, Vidi, 26"

4°/ La compétition sera très très rude, nous serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?
Je ne connais pas le format de la coupe interconfédération car c'est la première fois que j'y participe, mais ce serait bien que la 26 aille le plus loin possible.

Suaviste, ou Luigi.

Merci pour tes réponses coach ;)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Standardman-l2 a écrit :Tiens, comment seront réparties les équipes A et B? Voir C! 8-)

C'est la capitaine qui choisira :evil:
Je pense qu'il vaut mieux faire une grosse équipe la A pour qu'on puisse ne serait-ce qu'exister.
Puis répartir les autres managers mais je doute qu'on puisse faire 3 équipes :-?
Image
Toinne
Forumiste
Forumiste

Message par Toinne »

:1:
c clair que faire une artillerie lourde en A serait bien
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Sypito a écrit :
Standardman-l2 a écrit :Tiens, comment seront réparties les équipes A et B? Voir C! 8-)

C'est la capitaine qui choisira :evil:
Je pense qu'il vaut mieux faire une grosse équipe la A pour qu'on puisse ne serait-ce qu'exister.
Puis répartir les autres managers mais je doute qu'on puisse faire 3 équipes :-?

Tout à fait d'accord.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

sassa02 nous a rejoint. On peut donc avec certitude aligner 2 équipes, ce qui est déjà pas mal. Il manque 8 managers pour en faire une 3ème.

Petit rappel des inscris:

Jean Claude Hamel
Luigi'
Suaviste47
Theo-Standard
seb33
hugovitch
presi
lehmman
Mimic
change
lm88fr2