J'ai des frais de rénovation assez importants pour la semaine passée, alors que je n'ai touché à rien (j'ai juste agrandis le stade, mais les montants ne correspondent pas) et qu'ils me semblaient qu'ils devaient être supprimés

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
CaptainCanari a écrit :Un joueur devient fort, son NPA augmente ... et ses prétentions salariales augmentent.
Ainsi, ça éviterai des équipes avec que des joueurs NPA 90+ jusqu'à leur retraite.
Car merci le renouvellement des effectifs de certains ...
CaptainCanari a écrit :Un joueur devient fort, son NPA augmente ... et ses prétentions salariales augmentent.
CaptainCanari a écrit :Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic (42 !!) mais j'ai une question :
Est-il prévu que les joueurs aient des contrats comme c'était le cas à une époque ?
Oui je sais, c'est vieux mais ça me paraissait bien plus réaliste comme ça.
Un joueur devient fort, son NPA augmente ... et ses prétentions salariales augmentent.
Ainsi, ça éviterai des équipes avec que des joueurs NPA 90+ jusqu'à leur retraite.
Lefou29 a écrit :CaptainCanari a écrit :Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic (42 !!) mais j'ai une question :
Est-il prévu que les joueurs aient des contrats comme c'était le cas à une époque ?
Oui je sais, c'est vieux mais ça me paraissait bien plus réaliste comme ça.
Un joueur devient fort, son NPA augmente ... et ses prétentions salariales augmentent.
Je trouvais ce système de renégociation sympa moi aussi, ça mettait un peu de piment en fin de saison...c'était une action à faire pendant l'intersaison ou il ne se passe pas grand chose. D'autre part ça collait plus à la réalité comme le dit CaptainCanari.
sophie13 a écrit :Et Quid du manager qui part en vacances ou s'absente longuement ( pour urgence dans la vie privée pas prévue ) sans mettre le mode, il revenait en ayant perdu des joueurs essentiels , donc une grosse démotivation qui pouvait conduire à avoir des envies d'arréter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité