Note des joueurs en match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Note des joueurs en match
Bonjour à tous,
Je vais faire aussi court que possible tout en étant compréhensible au maximum :
- Nous savons que dominer et posséder n'est pas gagner. Ca, c'est acquis.
- Par contre, pourquoi l'équipe qui perd ne voit pas ces notes de joueurs plus drastiquement revues à la baisse??
Exemple mon match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=764524
Mon Gb n'est pas très bon avec 50/100 : ok. Mais ma défense a 65, 80, 70 et un MD qui a 69/100. Ceux qui sont, vous en conviendrez, des notes pas mauvaises du tout. Surtout face à des attaquants qui ont 55,55 et 85/100.
Mais vu le score, j'aurai voulu savoir si une corrélation entre le résultat et la note des joueurs pouvait être revue?
Mon équipe est à 69/100 de moyenne et l'équipe d'en face à 54-55. Mais je prend 1-3.
Je ne remets pas le score en question, je sais me remettre en cause, mais j'aurai aimé que mes joueurs offensif (par exemple) ne prennent pas 95, 77 et 70 alors qu'ils ont été incapables de marquer plus, de se créer des occasions franches, quand la défense d'en face a 50,65,40 et 45 (39 et 43 pour les MD)...
voilà, ca me gêne un peu dans la logique.
Ded.
Je vais faire aussi court que possible tout en étant compréhensible au maximum :
- Nous savons que dominer et posséder n'est pas gagner. Ca, c'est acquis.
- Par contre, pourquoi l'équipe qui perd ne voit pas ces notes de joueurs plus drastiquement revues à la baisse??
Exemple mon match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... res=764524
Mon Gb n'est pas très bon avec 50/100 : ok. Mais ma défense a 65, 80, 70 et un MD qui a 69/100. Ceux qui sont, vous en conviendrez, des notes pas mauvaises du tout. Surtout face à des attaquants qui ont 55,55 et 85/100.
Mais vu le score, j'aurai voulu savoir si une corrélation entre le résultat et la note des joueurs pouvait être revue?
Mon équipe est à 69/100 de moyenne et l'équipe d'en face à 54-55. Mais je prend 1-3.
Je ne remets pas le score en question, je sais me remettre en cause, mais j'aurai aimé que mes joueurs offensif (par exemple) ne prennent pas 95, 77 et 70 alors qu'ils ont été incapables de marquer plus, de se créer des occasions franches, quand la défense d'en face a 50,65,40 et 45 (39 et 43 pour les MD)...
voilà, ca me gêne un peu dans la logique.
Ded.
- franklin76
- Forumiste
Re: Note des joueurs en match
Complétement d'accord avec toi Ded !! Je n'ai jamais compris les notes donné a chaque match. Quand je me prend aucun but mes DF ont des mauvaises notes alors qu'ils repoussent toutes les attaques adverse et on subi aucune occasion dangereuse.
Franklin
Franklin

- Kairnon
- Entraîneur
Parfois les DF ont de mauvaises notes car ils n'ont pas eu à défendre de tout le match, il me semble.. 

Bah oui... Je veux bien...
mais alors pourquoi mes attaquants ont de bonnes notes?
mais alors pourquoi mes attaquants ont de bonnes notes?
- Lord casa
- Modérateur FS
Je ne me fies plus aux notes. C'est du n'importe quoi (voir mon topic sur les notes du journal), mais les instances doivent être au courant.
Ton équipe gagne 5-0, tu auras des joueurs qui auront des notes pitoyables, un gardien même pas note car il n' a pas touché le ballon. Surtout dans les notes si tout le monde fait un très bon match, tes DF n'auront que 75 ou 80 en note alors que tes AT/BC auront 100...
Ton équipe gagne 5-0, tu auras des joueurs qui auront des notes pitoyables, un gardien même pas note car il n' a pas touché le ballon. Surtout dans les notes si tout le monde fait un très bon match, tes DF n'auront que 75 ou 80 en note alors que tes AT/BC auront 100...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Les notes, on s'en tape.
Le npa, on s'en tape aussi finalement.
Pourquoi?
Seuls le niveau en match des joueurs et leur forme comptent.
Pourquoi?
- greg 21
- Entraîneur confirmé
je suis a 100/100 d accordPJerem a écrit :Les notes, on s'en tape.
Pourquoi?
m^me les stats ne veulent plus rien dire
- datafred
- Forumiste
D'accord aussi... mais si on pouvait redonner un sens aux stats, notes etc, ce serait pas mal.greg 21 a écrit :je suis a 100/100 d accordPJerem a écrit :Les notes, on s'en tape.
Pourquoi?
- Taulio
- Forumiste
datafred a écrit :D'accord aussi... mais si on pouvait redonner un sens aux stats, notes etc, ce serait pas mal.greg 21 a écrit :je suis a 100/100 d accordPJerem a écrit :Les notes, on s'en tape.
Pourquoi?

Parce que mettre un joueur dans l'équipe type de la saison qui a joué un match et a reçu la note de 100, c'est un peu débile non ?
Si ça n'a aucun intérêt comme le disent Jerem et Greg, point de vue qui se défend d'ailleurs, pourquoi alors donner des notes et établir des équipes type ?
Après la réforme des finances et la réflexion sur le nouveau moteur de jeu, pourquoi pas réfléchir ensuite sur ce point précis, ce qui permettrait de mettre en lumière certains joueurs et pourquoi pas permettre aux équipes (qui mettent un bon système de jeu en place, entrainent et/ou forment bien) de récolter divers bonus en fin de saison

Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Purement et simplement pour nous divertir......GFizz a écrit :Si ça n'a aucun intérêt comme le disent Jerem et Greg, point de vue qui se défend d'ailleurs, pourquoi alors donner des notes et établir des équipes type ?
Ce qui ne veut pas dire que ca dispense d'être crédible. Mais même avec une once de crédibilité, il ne faudra jamais oublier que seuls les niveaux en match comptent - point que très peu de managers considèrent.