script
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
script
Salut , depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur defifoot quan je lance la page il me mets "impossible de vous connecter à cause d'un script de longue durée" que dois je faire ? c'est vraiment enervant
Re: scipt
hello leclercq
j ai eu le meme tour aussi ce matin impossible de me connecter
sous les conseils de grels que je remercie encore je me suis mis sous mozilla firefox
et pu de probleme j arrive a me connecter
je n ai jamais eu ce pb avant donc voila au cas ou si stef passe par la ce serait sympa d expliquer a quoi est du ce bug ou autre chose script de longue durée
merci
j ai eu le meme tour aussi ce matin impossible de me connecter
sous les conseils de grels que je remercie encore je me suis mis sous mozilla firefox
et pu de probleme j arrive a me connecter
je n ai jamais eu ce pb avant donc voila au cas ou si stef passe par la ce serait sympa d expliquer a quoi est du ce bug ou autre chose script de longue durée
merci
oui mais j'ai un autre probleme l'acces à firefox est refusé, lol je suis dans une belle M.....
il me mets comme message "le client ne beneficie pas d'un privilege necessaire"
dsl je ne peux pas te repondre la dessus
je sais que je me suis mis ce matin sur mozilla et je n ai pas eu a faire de demarche particuliere
dsl stef ou un modo te renseignera peut etre plus dans ce domaine
je sais que je me suis mis ce matin sur mozilla et je n ai pas eu a faire de demarche particuliere
dsl stef ou un modo te renseignera peut etre plus dans ce domaine
ok merci quand même . même safari je n'arrive pas à l' appliquer..pfff fais c....
salut tout le monde,
Moi aussi je suis embêté,
je télecharge google chrome...
ca remarche!!!! youpi
merci alex
Moi aussi je suis embêté,
je télecharge google chrome...
ca remarche!!!! youpi
merci alex

Re: script
moi il n'y a rien qui marche plus moins de excuter ou les navigateurs rein ne s'enregistre ou ne s'execute.. fais c....