mises a jour du 28

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
jimmay
Forumiste
Forumiste

mises a jour du 28

Message par jimmay »

salut a tous,je ne pense pas étre le seul dans ce cas,je trouve que les mises a jour ont du mal en ce moment non?
la mise a jour de jimmay a été faites a 10h et jimmay2 a 21h par contre le match de championnat(journée 6)a 2h n'a pas eu lieu et la mise a jour de mon 3eme compte jimmay63 qui aurait du avoir lieu a 23h n'a pas eu lieu du tout.
amicalement
alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: mises a jour du 28

Message par alex6464 »

je confirme
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »